Hey tout le monde !
MajestyCraft, un serveur survie ultra-complet avec des builds maisons et une tonne de fonctionnalités, fait son grand retour ! Ce projet qui a déjà connu de belles heures de gloire mérite une seconde vie, et pour ça, on a besoin de VOUS !
️ Développeurs
Rendez-vous sur notre site https://majestycraft.com/forum_categorie/9.
Répondez directement à ce topic.
Contactez-moi via Discord : capdrake.
Alors, prêt à relever le défi et écrire une nouvelle page de l’histoire de MajestyCraft ? Rejoins-nous et construisons un serveur à la hauteur des attentes de la communauté !
À bientôt sur MajestyCraft !
Capdrake
MajestyCraft, un serveur survie ultra-complet avec des builds maisons et une tonne de fonctionnalités, fait son grand retour ! Ce projet qui a déjà connu de belles heures de gloire mérite une seconde vie, et pour ça, on a besoin de VOUS !
Qui recherchons-nous ?
Nous cherchons à renforcer notre équipe avec des personnes passionnées, motivées et prêtes à s’investir dans une aventure exceptionnelle. Voici les postes ouverts :️ Développeurs
- Maitrise de plugins ou développement Minecraft (Spigot, Paper, Fabric…).
- Idées novatrices pour améliorer l’expérience des joueurs.
- Bonus : expérience dans l’optimisation des serveurs. (un serveur opti, c'est important)
- Créativité sans limites pour des builds immersifs.
- Travail en équipe et souci du détail.
- Connaissance de WorldEdit ou autres outils très appréciée.
- Présence régulière et bonne communication.
- Impartialité et diplomatie pour gérer les joueurs.
- Bonne connaissance des règles et de la communauté Minecraft.
- Animation des réseaux sociaux et gestion de la communauté.
- Création de contenus attractifs (posts, vidéos, stories). Je m'engage à financer les éventuels frais nécessaires à la mise en avant des publications.
- Capacité à organiser des événements et fidéliser les joueurs.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Participer à la relance d’un projet prometteur.
- Travailler dans une ambiance chill et collaborative. Pas de stress, le but reste de se détendre et se faire plaisir
- Une équipe agréable et soudée
- Rémunération possible selon ton expérience et ton CV. (a voir en MP)
Comment postuler ?
C’est super simple :Rendez-vous sur notre site https://majestycraft.com/forum_categorie/9.
Répondez directement à ce topic.
Contactez-moi via Discord : capdrake.
Alors, prêt à relever le défi et écrire une nouvelle page de l’histoire de MajestyCraft ? Rejoins-nous et construisons un serveur à la hauteur des attentes de la communauté !
À bientôt sur MajestyCraft !
Capdrake