Développeur Nous recrutons [Devellopeurs] pour Aldorya

Koon__

Aventurier
28 Juillet 2015
1
0
2
27
Bonjour a Toute la Communauté Francophone de Minecraft :)

Je vais vous présentez mon projet : Un launcher pvp/faction avec la version 1.7.2
: le launcher rajouterai 4 Minerai :

L'Aldoryte : Il sera sous forme de fragments et s'obtiendra que par les votes, il sera notamment tres rares a avoir. Vous pourrez crée 3 armes bénéfiques = La Masse en Aldoryte, La hache en Aldoryte et l'épée en Aldoryte .

Le rubis : Le second minerai du serveur qui s'obtiendra partout dans la map, dans les grottes,dans la mine-auto.Vous pourrez crée une hache en rubis sans le fire aspect !

Le saphir : Le troisième minerai du serveur qui s'obtiendra partout dans la map,dans les grottes,dans la mine-auto.Vous pourrez crée des steuf en saphir avec un éffet de speed II

L'émeraude : Le quatrième minerai du serveur qui s'obtiendra partout dans la map,dans les grottes,dans la mine auto.Vous pourrez l'utilisez pour crée des potions stacker au PNG !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'une chose que nous recrutions un ou plusieurs Devellopeurs Java.

EDIT MODO : rémunération interdite sur le forum

Quand j'aurais trouvé cette personne je lui donnerai Mon Skype et je lui donnerai tout les ressources qu'il a besoin pour nous faire ce launcher sympa.

Koon Mon Skype : im_Koon