Plugin Nous recrutons, server Mini-jeux

Frankeur

Bucheron
18 Juin 2014
42
0
11
28
Présentation du server:

Salut je fais partie de la team Infinity (si vous connaissez pas allez voir Ord Gaming sur YouTube on a une chaîne de 1200 abonnés).Nous somme sur un projet Minecraft de server Mini-Jeux, notre server est sur une craftbox de chez Dedizone et nous
possédons un TeamSpeak.

Critères de sélection:

Nous n'avons pas d'énorme critères de sélection car nous recherchons des personnes connaissant bien les plugins, des builder, redstoneur et des modérateur donc si vous êtes intéressé mettez votre skype ou votre steam et votre motivation dans une réponse ensuite je vous contacterez et nous verrons a ce moment la.

La Team:
La team Infinity est constituée de deux branches une qui s'occupe de Minecraft soit la mienne et une qui s'occupe de Arma soit DarkStrox.

Les Gérants:
-Frankeur (moi)
-TheCrafteur111

Le Techniciens:

-Luca Yoshi

La main d'oeuvre:

Nous avons environ 5 personnes s'occupant de la main d'oeuvre qui ont différent projet.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila n’hésitez pas à me répondre en commentaires si vous souhaitez faire du projet nous acceptons toutes les candidatures.