Buildeur Nous recrutons

jahmal43

Aventurier
15 Août 2013
1
0
1
30
Bonjour, Bonsoir a tous.

Je prend en ce moment même le temps d'écrire ce post, car j'ai une affaire qui me tient vraiment a cœur. Ce message est une sorte de S.O.S. Et je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront le temps de le lire.

C'est l'histoire d'une bande de 3 gais lurons, celle d'un rendez vous dans un bar, celle d'un projet.
ces trois adolescent, maîtrisaient chacun un aspect de Minecraft, l'un était un visionnaire, l'autre maîtrisait la technologie, et le dernier s'occuper de donner une apparence au idées des deux premier. Ils matérialisait leurs rêves, en leurs donnant une apparences physique.

Ces trois jeunes personnes décidèrent sur un coup de tête, de créer un serveur, sur ce si beau jeu qu'est minecraft. Ensembles, ils s'y attelèrent, travaillant encore et encore...
jusqu'à ce que l'architecte se rendent compte de l’ampleur de la chose ! jamais ils ne pourrait y arriver seul..

ce serveur les amis, est un serveur full Rp, je ne dévoilerait que peu de choses, vue que ce que je recherche ici, ce sont des artistes... ainsi je ne vous dévoilerait que le physique, l’extérieur de la chose

c'est un serveur dans lequel plusieurs clans se battent, chacun ayant ses idéaux, ses coutumes etc..

Parmis ces clans, nous avons un empire, entassé dans des bougrades et dans une énorme capitale !
des chamanes, ayant établis leurs village dans un arbre géant, dernier souvenir laissé par leurs dieux !
Un clan faisant office d'armée du continent et d"onu par la même occasion, s'étant établis dans une forêt aux arbres étrangement grand, vivants dans des tantes et des cabanes en hauteurs, relié aux sommet des arbres
des fanatiques sombres, vénérants une entité étrange, et méconnues des autres clans, ayant trouvé refuges dans un immensse réseau de grottes
ils reste 4 autres clans. c"est un projet immense, et je serais heureux de vous en parler pendant des heurs et des heures !
Si vous voullez vous joindre a moi, l'architecte de base de se serveur, envoyez moi un message a cet adresse, j'éspère avoir de vos nouvelles rapidement :
bisous bious