Nous sommes une team D'architectes

Pensez-vous regarder mes vidéos si je fait des tutos de constructions de spawn et de maps ?

  • Je viendrais tout de suite car cela m'intéresse

    Votes: 0 0.0%
  • Je n'aime pas regarder des tutos mais plutôt d'autres choses en relation avec minecraft

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

IMPERA_Team

Aventurier
17 Septembre 2014
5
0
1
47
Bonjour à tous, nous sommes une team d'architectes, qui vous aidera à créer vos projets. Nous avons des compétences: en map making - en architecture - en terraforming.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avons déjà construit pour une vingtaine de personnes différentes et nous estimons répondre à toutes vos demandes.

La team est constituée de plusieurs membres:
* Frixi_HD​
* Strong78610​
* Evilllord​
* pilo29​
* SikroLix​

Les nouveaux screens:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous êtes intéressés veuillez nous contacter par mail à l'adresse suivante: [email protected]
ou par Skype: la_puissance_11 ou seb.leconte
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Préciser dans votre mail:
La nature du contrat
Pour quand voulez vous votre projet
Si vous rémunérez
Votre skype ( si vous en avez un )
L'ip de votre serveur avec sa version
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens juste à préciser que nous savons build dans tout les styles, et pour tout les projets (maps, spawn, décors, et bien d'autres)
Nous essayerons de vous répondre dans les plus brefs délais en espérant que notre aide vous soit utile. Merci à vous d'avoir lu ce CV et peut être à bientôt.
 

Fichiers joints

  • 2014-10-21_13.38.22.png
    2014-10-21_13.38.22.png
    1.5 Mo · Affichages: 168
  • 2014-10-23_13.22.44.png
    2014-10-23_13.22.44.png
    2.6 Mo · Affichages: 178
  • 2014-10-22_20.29.48.png
    2014-10-22_20.29.48.png
    1.7 Mo · Affichages: 174

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Les screens ne donnent pas vraiment envie et ne démontrent pas un véritable ''niveau'' surtout si on se base sur le fait que vous êtes 5. Si des screens montrant beaucoup plus de choses avec des constructions plus poussées (votre montgolfière n'est même pas arrondie) alors je changerai très certainement d'opinion sur votre équipe.

Cordialement.
 

IMPERA_Team

Aventurier
17 Septembre 2014
5
0
1
47
Excuse moi si les screens ne donnent pas tre envie, mais c est les seuls que j ai etant donne que j ai supprime tout mes anciens screens , apres nous venons d etre une team d architectes et je n ai plus les screens que l on a fait ensemble, sinon le premier screen ne donne peut etre pas envie, mais la map est belle, c est juste la personne qui ne savais pas prendre de screen ( on a ete 2 a construire ctte map pendant une semaine a la main) et le deuxieme screen c est une map de type survivalgames en cours sur mon serveur, je te mettrai d autres screens comme ca tu changera peut etre d opinion.
 

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Bonjour, c'est quoi le 2e screens ?
Vous devrez plutôt poster votre message dans la catégorie "Mappeur". Vous aurez plus de personne.

Excuse moi si les screens ne donnent pas tre envie, mais c est les seuls que j ai etant donne que j ai supprime tout mes anciens screens , apres nous venons d etre une team d architectes et je n ai plus les screens que l on a fait ensemble, sinon le premier screen ne donne peut etre pas envie, mais la map est belle, c est juste la personne qui ne savais pas prendre de screen ( on a ete 2 a construire ctte map pendant une semaine a la main) et le deuxieme screen c est une map de type survivalgames en cours sur mon serveur, je te mettrai d autres screens comme ca tu changera peut etre d opinion.

Cordialement