Plugin Nous développons vos plugins !

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Je met en pause les demandes, on a déjà de quoi s'occuper pour un petit bout de temps ;)

Bonjour,

Aujourd’hui nous nous proposons pour réaliser vos plugins mais avant cela, une petite présentation s’impose.

Je suis Zaral, cela fait maintenant quelques années que je développe en java , je travaille actuellement sur le serveur Rushland, donc je n’accepterais aucune demande de projet. En tant que développeur familiarisé avec l’API Spigot, je ne pense pas avoir de problème pour réaliser vos plugins, mais je n’accepterais pas ceux qui sont trop long pour autant.

Je suis Quentixx et cela fait 1 an et quelques mois que je développe en Java/Bukkit. Je suis actuellement développeur sur le serveur Rushy.fr, donc je ne suis pas ouvert à des demandes de projets. Je suis assez habile dans l’API Spigot et je suis toujours prêt à tout pour satisfaire le client!

Nous travaillerons ensemble sur les plugins proposés et nous ferons en sorte de vous satisfaire un maximum dans la limite du possible.

Nos créations:

Tout d'abord, je vous invites a vous rendre sur les serveur mc.rushland.fr et rushy.fr, serveurs sur lesquels nous développons, de mon coté j'ai réalisé beaucoup de plugins privé et quelques plugins publique que vous pouvez retrouver ici.

Nos conditions:
  • Le plugin demandé devra être sous spigot. (Nous ne faisons pas de bungeecord ou forge)

  • Nous sommes bénévoles, nous ne nous fixons pas de temps précis pour réaliser les plugins.

  • Votre idée doit être fondée ! Quand votre plugin vous sera fourni, nous ne serons pas en mesure de le modifier à la demande.


Nous nous donnons le choix de refuser un plugin s’il ne nous paraît pas intéressant ou s’il ne respecte pas les conditions requises.

Nous nous gardons le droit de diffuser le plugin en ligne ainsi que son code source, pour toutes demandes de plugin privé, merci de laisser votre skype sur le topic.


Pour éviter le spam sur ce forum, une conversation skype publique a été mise en place :
en pause
(copier coller le lien dans votre navigateur, peut ne pas fonctionner avec google chrome)


A bientôt!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Quentixx

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Les demandes de rémunération son interdites sur le forum. Merci de rectifier cela.
Je connais les règles du forum, la c'est une option, en aucun cas il est demandé au personnes de payer si elles veulent un plugin ;)
Des exemples de vos créations? Et en général les bénévoles ne demandent pas d'argent
Je vais éditer pour les créations, pour ce qu'il s'agit du bénévolat, comme je l'ai dit plus haut, il ne s'agit pas d'une obligation nous proposons juste pour les personnes voulant un plugin entièrement privé ;)

Après si il faut vraiment éditer, il n'y a pas de soucis.
 

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Bonjour, petite question pratique étant donné que le navigateur le plus répandu smartphone et ordinateur pour quoi pas mettre un application qui à les même fonctions que votre discussion publique

Cordialement
Tout simplement parce que skype nous permet de répondre le plus rapidement possible.

Même si c'est une option tu ne peux pas en parler, parce que tu fais de cette manière, de la pub pour cette option.
D'accord je vais éditer.
 

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Attention ton au double post deplus autant mettre votre Skype directement car si c'est pour utiliser des chose qui marche qu'à moitié.
Si tout est gratuit contacter moi si skype khristoananas (même si c'est le client qui doit contacter).
Cordialement
Je ne souhaite tout simplement pas donner mon skype en publique, pour raison que je vais recevoir des demandes de personnes n'ayant même pas lus le topic, qui vont donc me demander des mods etc... (Vécu)
 

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Je met en pause les demandes, on a déjà de quoi s'occuper pour un petit bout de temps ;)