Nouveau concept minecraft, découverte d'une map avec défis

bigmonster

Architecte en herbe
12 Janvier 2012
2
0
61
Salut tout le monde je m'appelle GeekisImba, je me lance dans un tout nouveau concept vidéo.
Je cherche pour vous des seeds de maps inédites pleines de trésors, et vous propose plusieurs défis à faire dessus.

De base se sont des superbes cartes que je vous présentes dans mes vidéos pour vos parties en locales ou pour votre serveur.
Ensuite j'étudie la carte pour vous trouvez des défis à faire dessus.
Il y a plusieurs difficulté (facile, moyen, difficile, ultime), et plusieurs type de défis (aventure , exploration, créatif...). Ces défis sont écris dans la description de la vidéo, il y a plus de 10 défis pour ce premier essai.

Le lien de la vidéo :

Je ne fais pas que du minecraft sur ma chaine youtube, mais si ce concept marche bien je ferais beaucoup de vidéos de minecraft comme celles là et plus si ca vous plait.

N'hésitez pas à regarder la vidéo et essayer vous mêmes les défis, et dites moi ce que vous en pensez ! Et si vous voulez m'aider, vous pouvez me proposez des seeds que je présenterai si elles sont bien, mais aussi en mettant un j'aime et en partageant la vidéo avec abonnement.

Amusez vous bien !

GeekisImba