Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Je m’appelle Clemozor (in game)
Je viens d'ouvrir, aujourd'hui le 26/01/2016, mon nouveau serveur PvP Faction appelé "MineCubeFac" !
Pour le moment nous n'avons réussi qu'à attiser la venu que de quelques personnes, qui ont testé le serveur à leur guise.
Parlons du serveur, c'est là le plus important non ?
Notre serveur est constitué d'un spawn , plutot beau à mon gout (bah oui c'est le tient gnagnaa) !
Dans ce Spawn ce trouve une arène , un shop fonctionnel , une farm de pig , une zone "règles - infos - nouveautés" , d'une salle d'event , de plusieurs tables d'enchantements et autres utilitaires , d'une taverne secrete caché et enfin de trois sorties ; Une Nord, Une Ouest et une Est !
(Surement d'autres nouveautés à venir
)
Il n'y a , pour le moment , que le "/kit start" avec une pioche/pelle/hache en diamand , une épée en Fer et 30 steak (bien cuit !).
Le système de monnaie est axé sur le pvp , chaque kill vous rapporte 10 $ , Or chaque mort ne vous fait rien perdre. (d'où une arène dans laquelle le power ne se perd pas)
Nous utilisons le Plugin Factions , ses commandes sont avec "/f ", le serveur est en 1.8 et c'est un serveur Premium.
Dans notre shop se trouvent, des oeufs de creeper et des pommes cheat (parmis d'autres objets)
Nous avons comme projets lorsque le nombre de joueur se stabilisera :
- D'ouvrir un TeamSpeak dédié au serveur
- D'ouvrir un Forum (et/ou site web)
- De créer plus de kit
- Aménager la WarZone avec différents Build funny
Nous avons aussi comme Objectifs :
- Travaillé sur le relationnel entre l'équipe staff et les joueurs dans le but d'avoir une communauté très solide et Paisible .
- Mettre rapidement et le plus efficacement possible le serveur à Jours
- Avoir une modération Simple, responsable de ses actes et active !
- Répondre aux besoins des Joueurs en analysant les envies majoritaires
Je me dois de préciser que le cheat/boost/use bug est formellement interdit sur MineCubeFac et qu'il est passible de ban définitif !
Etant donné que nous venons d'ouvrir nos portes , nous recrutons activement des Développeurs , Modérateurs et Builders .
Pour plus d'info rejoignez nous sur : minecubefac.minecraft-mania.fr
Je remercie les gens qui auront prit la peine de lire ce sujet jusqu'au bout ,
En espérant avoir été le plus convainquant possible !
J'ai hâte de vous revoir sur MineCubeFac (MCF)
-Clemozor
Je m’appelle Clemozor (in game)
Je viens d'ouvrir, aujourd'hui le 26/01/2016, mon nouveau serveur PvP Faction appelé "MineCubeFac" !
Pour le moment nous n'avons réussi qu'à attiser la venu que de quelques personnes, qui ont testé le serveur à leur guise.
Parlons du serveur, c'est là le plus important non ?
Notre serveur est constitué d'un spawn , plutot beau à mon gout (bah oui c'est le tient gnagnaa) !
Dans ce Spawn ce trouve une arène , un shop fonctionnel , une farm de pig , une zone "règles - infos - nouveautés" , d'une salle d'event , de plusieurs tables d'enchantements et autres utilitaires , d'une taverne secrete caché et enfin de trois sorties ; Une Nord, Une Ouest et une Est !
(Surement d'autres nouveautés à venir
)Il n'y a , pour le moment , que le "/kit start" avec une pioche/pelle/hache en diamand , une épée en Fer et 30 steak (bien cuit !).
Le système de monnaie est axé sur le pvp , chaque kill vous rapporte 10 $ , Or chaque mort ne vous fait rien perdre. (d'où une arène dans laquelle le power ne se perd pas)
Nous utilisons le Plugin Factions , ses commandes sont avec "/f ", le serveur est en 1.8 et c'est un serveur Premium.
Dans notre shop se trouvent, des oeufs de creeper et des pommes cheat (parmis d'autres objets)
Nous avons comme projets lorsque le nombre de joueur se stabilisera :
- D'ouvrir un TeamSpeak dédié au serveur
- D'ouvrir un Forum (et/ou site web)
- De créer plus de kit
- Aménager la WarZone avec différents Build funny
Nous avons aussi comme Objectifs :
- Travaillé sur le relationnel entre l'équipe staff et les joueurs dans le but d'avoir une communauté très solide et Paisible .
- Mettre rapidement et le plus efficacement possible le serveur à Jours
- Avoir une modération Simple, responsable de ses actes et active !
- Répondre aux besoins des Joueurs en analysant les envies majoritaires
Je me dois de préciser que le cheat/boost/use bug est formellement interdit sur MineCubeFac et qu'il est passible de ban définitif !
Etant donné que nous venons d'ouvrir nos portes , nous recrutons activement des Développeurs , Modérateurs et Builders .
Pour plus d'info rejoignez nous sur : minecubefac.minecraft-mania.fr
Je remercie les gens qui auront prit la peine de lire ce sujet jusqu'au bout ,
En espérant avoir été le plus convainquant possible !
J'ai hâte de vous revoir sur MineCubeFac (MCF)
-Clemozor