Jeux vidéo Nouveau jeu en cours de développement (on recrute)

Nolway

Architecte en herbe
24 Avril 2011
379
9
124
Bonjour nous créons actuellement un tout nouveau jeu de type FPS qui utilisera un concept de gameplay qu'y n'est présent d'en aucun autres, je parle de la map en temps réelle (bientôt plus d'informations).

Twitter du projet : https://twitter.com/SwiftBulletWIP

Présentation :

Le jeu utilisera le même moteur que Chivalery, Bioshock Infinite ... (vidéo de démo graphique, autre démo) se qui permettras d'avoir un jeu très beau et très complet, une fois le jeu fini les joueurs pourrons créer leurs serveurs et les modder via une API.

D'autres détails du jeu son gardé secret pour le moment ;).

Recrutement :
Nous cherchons des graphistes et des modeleurs 3D et des pour créer les modèles des entités et les textures ainsi qu'un développeur WEB (Html, PHP & MySQL et JavaScript).

Les outils qui serons utilisé pour la création des modèles et des textures serons :
Blender (3D, préféré)
Maya (3D)
Photoshop (2D, préféré)
Paint. NET (2D)
...

Vous pouvez me contacté via mon Skype : alexiskn45
Section screens :
Capture.PNG
2.PNG
 

Svezana

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
28
1
19
32
Waouh ça m'a l'air super intéressant ce projet. Vous pouvez être sûr et certains que je vais le suivre avec acharnement x) Moi qui suis une fan de Bioshock Infinite, je suis bien servie =w= J'ai vraiment hâte de voir comment votre jeu va évoluer :)

Par contre faut pas compter sur moi pour poster ma candidature, j'suis nulle dans tout ce qui est modélisation et graphisme xD
 

Lyokies

Je... Euh... Me sens... *Hips* pas bien.
27 Mars 2014
58
6
3
26
Bien trop loin de toi !
Ce sont les photos des templates gratuits offerts avec UDK ! La mythomanie semble très présente au sein de votre groupe, eh moi qui allait poster une candidature pour aider au développement du jeu :rolleyes: ...
 

Codux_

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
114
14
125
France
OMG, c'est juste carrément beau gosse le graphisme !
Bonne continuation, et tenez aux courant de l’avancement !