Jeux vidéo Nouveau site sur les jeux indés

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
Hello à tous!

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un nouveau site, P911. alors certes, nous avions déjà publié un topic mais dans celui-ci, nous vous présentions l'ancienne version du magazine (topic supprimé afin d'éviter le spam d'ailleurs).

En effet, entre-temps nous avons changé de ligne éditoriale et nous sommes recentrés sur les jeux indépendants, domaine jusque là trop peu connu (mis à part quelques exceptions).

Certains d'entre vous pourront se demander que notre site propose de plus qu'un autre (Indiemag, Game-Sphere). En voici une liste non-exhaustive:
  • Une Webradio vous proposant d'écouter différentes Soundtracks de jeux indépendants (pour lesquelles nous avons les droits),
  • PwP (Play with P911), un système où nous vous proposons d'indiquer les jeux que vous possédez afin d'organiser des parties avec les membres de l'équipe et d'autres joueurs. Il peut parfois être difficile de trouver d'autres joueurs,
  • Lancement d'une chaîne Twitch. En effet, Indiemag propose des vidéos Youtube mais pas de Streams. Nous espérons donc en proposer le plus vite possible,
  • Un magazine sur les jeux indépendants. En effet, bien que nous ayons changés de ligne éditoriale, nous souhaitons garder le magazine et cherchons des financements afin de l'imprimer. Vous pouvez d'ailleurs retrouver un exemple d'articles ici.
1433002643-capture-d-ecran-2015-05-30-a-18-16-52.png

Voici pour les quelques informations. Je précise aussi que nous recrutons des rédacteurs, si cela vous intéresse, vous pouvez trouver plus d'informations ici ;-)

Je suis dispo pour répondre à vos éventuelles questions! ;-)

@+
 
  • J'aime
Reactions: Yumyumh

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
Hey Padouga ;-)

N'hésite pas à nous dire si tu as quelques Soundtracks à nous suggérer ;)
 

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
Up!
Je rappelle que nous recrutons, nous avons actuellement beaucoup de projets ;-)
Voici le type de personnes que nous recrutons:
- Rédacteurs
- Streameurs
- Youtubeurs
- Animateurs radio
- Modérateurs forum
- CM

En espérant avoir de vos nouvelles ;-)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Up!
Je rappelle que nous recrutons, nous avons actuellement beaucoup de projets ;-)
Voici le type de personnes que nous recrutons:
- Rédacteurs
- Streameurs
- Youtubeurs
- Animateurs radio
- Modérateurs forum
- CM

En espérant avoir de vos nouvelles ;-)

Je suis pas trop mauvais dans tout ce qui est montage de vidéo, je veux bien pour le youtubeur mais faut d'abord que je sache dans quoi je m'engage et ce que j'aurais a faire. (je suis sérieux, les gens ici pourront en attester (et la vous allez dire que non bande de ... ^^))
 

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
Hello Azatom ;-)
Ajoute-moi sur Skype alors!
p911_magazine

À tout de suite :)