Nouveau joueur cherche serveur FR

HardTrance

Aventurier
27 Janvier 2022
1
0
1
30
Bonjour à toutes et tous,



J'ai débuté minecraft en solo sur switch il y a peu de temps. J'ai pas mal testé la redstone et j'adore le concept ! Par contre j'ai très peu joué "l'histoire".
Je suis donc encore un débutant qui cependant ne débute pas sur les jeux de building/ survie puisque j'ai beaucoup joué à Conan et Ark sur PS4.

Aujourd'hui je me suis fait un petit plaisir et me suis acheté un ordi pour jouer.

Je suis donc chaud bouillant pour trouver des partenaires qui pourraient m'apprendre les mécaniques du jeu tout en passant un bon moment. De préférence sur un serveur avec quelques mods.

Pour info, j'ai 28 ans et je suis du sud de la France.

A très vite j'espère !
 

Kramz

Aventurier
7 Janvier 2022
5
0
1
30
Salut,
Si tu cherches toujours des gens avec qui jouer hésite pas à m'ajouter sur discord #Kramz4716
 

Chlodion

Architecte en herbe
3 Juin 2015
13
1
64
47
Bonjour à toutes et tous,



J'ai débuté minecraft en solo sur switch il y a peu de temps. J'ai pas mal testé la redstone et j'adore le concept ! Par contre j'ai très peu joué "l'histoire".
Je suis donc encore un débutant qui cependant ne débute pas sur les jeux de building/ survie puisque j'ai beaucoup joué à Conan et Ark sur PS4.

Aujourd'hui je me suis fait un petit plaisir et me suis acheté un ordi pour jouer.

Je suis donc chaud bouillant pour trouver des partenaires qui pourraient m'apprendre les mécaniques du jeu tout en passant un bon moment. De préférence sur un serveur avec quelques mods.

Pour info, j'ai 28 ans et je suis du sud de la France.

A très vite j'espère !
Salut, nous avons un serveur Modé Ragnamod VI, si jamais ça t'intéresse fait moi signe
 

Bob3581

Bucheron
8 Février 2022
25
2
15
21
Bonjour à toutes et tous,



J'ai débuté minecraft en solo sur switch il y a peu de temps. J'ai pas mal testé la redstone et j'adore le concept ! Par contre j'ai très peu joué "l'histoire".
Je suis donc encore un débutant qui cependant ne débute pas sur les jeux de building/ survie puisque j'ai beaucoup joué à Conan et Ark sur PS4.

Aujourd'hui je me suis fait un petit plaisir et me suis acheté un ordi pour jouer.

Je suis donc chaud bouillant pour trouver des partenaires qui pourraient m'apprendre les mécaniques du jeu tout en passant un bon moment. De préférence sur un serveur avec quelques mods.

Pour info, j'ai 28 ans et je suis du sud de la France.

A très vite j'espère !
Salut je suis du sud de la France aussi et je recherche un partenaire pour faire une survie, si tes chaud ajoute moi sur discord bob35#0792