A Asgore Dreemur Invité 20 Septembre 2016 #11 Spirit_ a dit: T'as une seule schtroumpfette donc utilise le singulier stp xD Cliquez pour agrandir... Ah ouais. Faudrait que je me lance dans le clônage...
Spirit_ a dit: T'as une seule schtroumpfette donc utilise le singulier stp xD Cliquez pour agrandir... Ah ouais. Faudrait que je me lance dans le clônage...
A Asgore Dreemur Invité 20 Septembre 2016 #13 Spirit_ a dit: Genre Star Wars ? Cliquez pour agrandir... Non, genre cloner des schtroumpfette pour les faire se prostituer pour me rapporter de l'argent. On devrait arrêter le shitpost avant de faire lock la présentation.
Spirit_ a dit: Genre Star Wars ? Cliquez pour agrandir... Non, genre cloner des schtroumpfette pour les faire se prostituer pour me rapporter de l'argent. On devrait arrêter le shitpost avant de faire lock la présentation.
A Asgore Dreemur Invité 20 Septembre 2016 #17 Spirit_ a dit: 2. Cliquez pour agrandir... Ouais, mais à force on va finir par se faire râler après par les modos parce que les présentations partent en couille.
Spirit_ a dit: 2. Cliquez pour agrandir... Ouais, mais à force on va finir par se faire râler après par les modos parce que les présentations partent en couille.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 20 Septembre 2016 #18 Evite de me citer dans une présentation alors, surtout si ça a pas de rapport avec la présentation en question >_< Allez stop. Reactions: Jacker
Evite de me citer dans une présentation alors, surtout si ça a pas de rapport avec la présentation en question >_< Allez stop.
Galaxybioman Défenseur de la galaxie 3 Septembre 2016 73 22 66 20 Septembre 2016 #19 Je vois que tu as déjà rencontrer les floodeurs du forum. En tout cas bienvenue à toi ! Reactions: Jacker
Tifruit Bucheron 20 Septembre 2016 47 2 13 22 21 Septembre 2016 #20 Merci, franchement les floodeurs me dérangent pas trop si c'est constructif. *c'est bon, ils sont partis, même si parfois c'est un peu lourd*
Merci, franchement les floodeurs me dérangent pas trop si c'est constructif. *c'est bon, ils sont partis, même si parfois c'est un peu lourd*