T'es pas le 1er à me parler du design année 90 de mon site XD Boah j'ai plus de 30 ans alors j'imagine que je suis un vieux XD.
Mais ne t'y trompe pas c'est que le design (si t'as javascript activé, le site fonctionne majoritairement en ajax).
Pour le mod l'intérêt c'est de rendre la source musicale totalement indépendante du jeu. On a ainsi rien à créer (resource pack ou autre) mais juste une playlist à remplacer par une autre (c'est quand même vachement plus simple surtout que certains d'entre nous on déjà des dizaines voir des centaines de playlist sur leur ordi qui ne demandent qu'à être utilisées
En plus ta playlist peut contenir des ressources distantes comme des web radios par exmple
Le mod fonctionne à présent en mode multijoueur mais il ne concerne que toi (c'est pas parce qu' un mec se bat à 100m de toi que tu veux que ton lecteur zic se mette à te jouer du hard rock (ce qui se produisait d'ailleurs avant que je filtre les events en fonction du joueur les ayants déclenchés))
Pour les événements pour l'instant y' a 2 playlist "de fond" qui sont celles sur lesquels le player revient quand il ne recoit pas d'evenement (ce sont les playlist nether et default). Donc quand il se passe rien t'es sur une des 2 selon la dimension ds laquelle t'es
Lorsqu'un événement survient si tu l'as lié à un mp3 alors il le considère comme un effet sonore et c'est joué par-dessus le son en cours; si tu l'as lié à une playlist elle vient remplacer la playlist en cours... Voici la liste actuelle des événements
FIGHT
LOWLIFE
RUNNIN
INBOAT
RIDEHORSE
CULTIVATE
EATING
MINECART
WAKINUP
SWIMMIN
BURNIN
SNEAKIN
UNDERGROUND
PS Si tu veux créer une couleur musicale pour tes joueurs, rien ne t'empêchent de créer des playlists accessibles à tes joueurs (genre
http://tonserrveur/mcmpPlaylists/fight.m3u)
si les médias contenus dedans son des URL valides et accessibles cela ne devrait pas poser de soucis, juste un surcroit d'activité réseau. Tu peux aussi leur dire de télécharger lesdites playlist et les médias en question pour éviter cette activité réseau inutile.
Si tu optes pour la 1ère solution, tes utilisateurs remplissent leur config de MCMP avec des playlists genre
http://tonserrveur/mcmpPlaylists/fight.m3u
si tu optes pour la seconde ils remplissent avec des playlists locales (téléchargées au préalable depuis ton serveur).