Nouveau monde Voxelia (francophone)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Le nouveau monde de Voxelia n'attend qu'à être colonisé!
Venez créer votre village et faire vivre votre tribu (réservé donc aux amateurs de RP).

Plusieurs tribus pourront cohabiter, commercer, se développer, faire la gueguerre.
Chaque tribut pourra s'inventer un "mode de vie" qui lui sera propre : troglodyte, agricole, sur pilotis, etc.

Voici les règles du serveur:
- Monstres et animaux activés.
- Combats entre joueurs autorisés dans le cadre du "role play".
- Destruction de petits bâtiment temporaires (cabanes, grottes, murailles) autorisé dans le cadre du "role play".
- Destruction des villages ou des grands bâtiments interdite.
- Vols interdits.
- Tout harcèlement, destruction gratuite ou comportement grossier pourra entrainer un bannissement (Voxelia doit être un endroit convivial).

Le serveur est hébergé sur un petit home server Acer Revo 3610 (processeur Atom dual core, 2 Go de RAM) et sera "UP" 24/7.
Je fournirais l'adresse IP du serveur par e-mail.

NOTE: Il n'y a plus de place sur le serveur pour le moment.

mirrage20 a dit:
salut il ya a de la place pour 2 perosnne qui veut batire?

Oui biensur !
Par contre je viens de me rendre compte que je ne peux pas répondre au messages privés car je suis trop nouveau sur le forum. Peux-tu donc m'envoyer ton e-mail par MP afin que je puisse t'envoyer l'IP du serveur?

Bien le bonjour,

Je cherche justement un petit serveur pour découvrir le mode multijoueur.
L'idée de devenir un Volexien et de construire un village tous ensemble me tente bien :hap:

Mon email : <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->