Nouveau monde Voxelia (francophone)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Bonjour, je suis également intéressé, je viens d'acheter MC, mais motivé pour construire de belles petites maisons, et je suis amateur de RP en prime. ^^

Mon adresse : <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e --> (Une de mes adresse poubelle)

Bonjour Nurgo,

Je suis intéressé par ton serveur,j'espère que jusque la tout se passe bien pour toi et qu'il n'y a pas de casseurs :)

Donc je pose mon adresse mail: zexion @ free.fr (sans espace,c'est pour éviter d'être balisé par google)

j'aurait surement aussi deux amis intéressés,dit moi par mail si tu peux donc accueillir trois personnes :)

bye !

Salut Nurgo j'ai déjà un peu d'expérience IG et j'ai envie de me trouver un serveur multi je te MP mon adresse mail a+ j'espère =)

Hey!
Avec un ami , nous recherchons un serveur RP avec des mobs activés, et nous avons vu ton annonce, qui nous a particulièrement intéréssée, car on ne recherche pas des communautés juste pour créer un "terrain bac a sable"
Voila, donc s'il y encore de la place sur ton serveur, contacte moi à cette adresse <!-- e --><a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->
Bonne soirée!

Salut nurgo !
ça à l'air top cool ton serveur, j'ai bien envie de taper des gros zombac toute la nuit niahahaha
je débarque un peu sur minecraft comme un cheveux au milieu de la soupe mais ton système m'intéresse beaucoup : de l'action et d'la groooosse maison hihihi Tout ce que j'aime dans ce jeu.
voici mon mail : <!-- e --><a href="mailto:p[email protected]">[email protected]</a><!-- e -->

dans l'attente d'un réponse favorable =)

Bonjour Nurgo :) Je connais ton serveur via l'une de tes premières recrue (Pochtron), j'aimerais savoir si il y a de la place disponible sur ton serveur ;) Vu ce qu'il m'en dit il me plait bien :p
Cordialement

Salut je découvre le multijoueur et je trouve ton serveur trés intéressant et motivant.

J'aime beaucoup ce jeu et j'ai vraiment envie de donner de mon temps au sein d'une communauté où il y a un minimum de règles, ce qui a l'air d'être le cas ici présent.

Si tu veux bien de moi je te donne mon adresse email =

hiris_hov @ hotmail.com