Bonjour, alors je vous explique un peu ^^' en gros je souhaite réaliser un serveur aventure mais pour l'instant je le fait en solo du coup j'aurais pas mal de question niveau commande, système… Bon, ici ce n'est pas une conversion fait normalement pour le recrutement ou pour l'aide mais j'en aurait besoin ^^', alors déjà que pensez d'un serveur aventure où les zombies font dropper des pépites d'or selon lors niv. ? des quêtes et des échanges (différents) avec les villageois ? et de nombreux donjons à affronter ? mais sinon je créé aussi sur la map des villes (chaque couleur correspond à une ville, ex: gris clair ----> spawn) ou vous pourrez vous y installer et dés que vous mourrez vous réapparaissez à la ville.
Et si vous en avez marre vous pourrez bien sur faire des mini-jeux :
-course au drapeau
-zombicide
Voilà ceci est mon projet
alors vous en pensez quoi ?
alors là question que je voulais poser était : Comment fait-on pour renommer un item dans une commande d'invocation de zombie ou invoquer l'item afin que le zombie l'attrape ?
Ah et aussi est-ce que vous pensez qu'il y aura beaucoup de beug ?
Et si vous en avez marre vous pourrez bien sur faire des mini-jeux :
-course au drapeau
-zombicide
Voilà ceci est mon projet

alors là question que je voulais poser était : Comment fait-on pour renommer un item dans une commande d'invocation de zombie ou invoquer l'item afin que le zombie l'attrape ?
Ah et aussi est-ce que vous pensez qu'il y aura beaucoup de beug ?