RE: Nouveau piège à mob (100% efficace)
Exl : narcissique ? T'y vas fort ... le problème d'orientation vient du fait que quand on fait un piège, on a pas forcément envie de l'orienter vers le nord-ouest ou autre.
Et je pense que Arcanios a raison : puisque les mobs et les loots sont gérés de la même façon, je ne serais pas surpris d'apprendre que ce piège puisse brûler les loots.
Sokar : quand je disais refaire 50 fois la même chose, et bien ...
- si tu veux orienter ton piège dans une autre direction (parce que tu brûlé ta maison et tu l'as refait ailleurs)
- quand tu t'es gourré sur les longueurs et que tu vois que ton piège ne marche pas parce qu'il est trop loin de la source d'eau
- quand tu veux déplacer le piège parce qu'il est trop loin du point d'arrivée des loots
- quand tu veux changer les matières de ton piège
Dans tous ces cas là, tu as besoin de déplacer ton piège. Alors ça peut paraître tiré par les cheveux, mais ne crois pas qu'un piège reste toujours à la même place (surtout si c'est pour une tour à mobs).
Alors encore une fois, je préfère le cactus qui demande un travail moindre, qui est bien plus flexible, qui tue les araignées automatiquement (pour ce que ça vaut, cad pas grand chose ^^), pour presque le même rendement