Autre [Nouveau Projet] Serveur PvP Factions - MiniJeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max62800
  • Date de début Date de début

Max62800

Mineur des cavernes
6 Mars 2014
50
0
26
31
Salut a tous !
Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon projet, alors c'est tout simple mais il me faut une Team ! Donc ce que je voudrais bien faire sur mon serveur c'est :
- Des MiniJeux (Nouveau ou pas) du genre "Quake" ou d'autre car j'ai des petites idées de jeux.
- Du PvP Soupe (Que en arène), Factions vue que ce que je veux c'est un serveur PvP-Facitons !
As-tu dêja un serveur ?
Non, je n'est pas encore de serveur ! J'ai 18€ de côté, est je pense prendre un serveur chez Verygames ! Après avoir avec ceux que je vais recruter !

Ce que je recherche ?
Alors ce que je recherche pour faire une Team,déjà il faudra être motiver, s'y connaitre en plugin et en serveur, être souvent connecter et aussi avoir Skype. Je recrute 6 personne ou plus:
- 1 ou 2 personnes qui s'y connaissaient en plugin ou qui savent en faire.
- 2 personne pour gérer les MiniJeux (faire les minijeux map ou autre ...).
- 2 personne qui coderont des plugins et aideront les géreurs de plugin. (à voir ..)
- 2 Architecte
- 1 Développeur pour un site web relié au serveur (boutique, statut du serveur etc. )
------------------------ Avoir Minimum 16 Ans ! ------------------------
Ce que je sais faire :D
Je suis "programmeur" (débutant xD) je commençe a me mettre dans la programmation, du moins j'essaie, donc un launcher serra mis en place pour le serveur ! Si non bah je m'occupe plus des plugins ect .. !
Si vous avez une ou plusieurs de c'est qualités ajoutez moi sur skype : Maxxou62800
Informations
J'avais deja un serveur, il y as maintenant 3 - 5 mois ! avec Launcher ect .. il y avais environ 60 - 80 personnes toujours actif sur le forum !
Message Important !
Ce Projet, je veux le faire sérieusement ! donc pas de gaminerie ect .. bon après sa nous empêche pas de rigoler ect .. ! mais si tu veux t'engager dans ce projet, je veux vraiment que tu sois a fond pour le serveur ! car plus le serveur avanceras ! plus il serra "finis" ! plus il serra "finis" ! plus on serra tranquille ! (Merci d'avoir lus toute ce projet !)
Si vous avez une ou plusieurs de c'est qualités ajoutez moi sur skype : Maxxou62800