Buildeur Configurateur Modérateur Autre Nouveau projet UntitleWar post-apocalyptique

Ft_ride

Aventurier
15 Mai 2020
5
1
3
25
Bonjour, Je suis le gérant du projet projet Post-apocalyptique UntitleWar

l'histoire / UntitleWar
Nouveau serveur francophone depuis 2020, UntitleWar est le serveur Minecraft référence mise a jour du haut de sa version 1.8.
Notre launcher permet de jouer à Minecraft solo ou entre amis au travers de divers modes de jeu. Si la qualité est importante à vos
yeux et que vous recherchez LE serveur Minecraft gratuit avec un équilibrage de l'économie, stable grâce a notre machine, durable parce que vous êtes la!
et innovant qui occupera votre passe-temps alors n'hésite pas a faire partie de notre communauté Warsien.

Franchement n'attends plus, hésite plus ! rejoins les centaines de joueurs actifs qui galère a survivre, ce faire un camp de survie, trouver de la nourriture,
tuer des zombie, survivre aux hordes affolantes! Nous sommes plus qu'un serveur Minecraft, UntitleWar est la pour te faire revivre des films post-apocalyptique,
vivre de t'es propres choix! survivre seul ? trouver des survivants ? tuer des survivants et voler leur économie ? vous êtes le seul a pouvoir choisir.
aventurez-vous sur la carte pour visiter pas mal d'endroits infectés, un crash d'avion.. mais que peut bien t'il cacher ? une ville abandonnée ? mais pourquoi fouiller
les maisons ? un bateau ... ICEHOOOOO matelot ! un zombie me court après ... oula non 2,3,4...20 courrez !!! ou alors combattez les avec vos moyens ! tout les loots peuvent
être revendu afin d'échanger contre de la nourriture ? des blocks ? des outils ? pleins d’opportunités vous sont ouverte !
Créez aussi votre clan, protéger la des zombies ! mais attention de nouvelles méthodes de pillage sont ouverte au Warsien aussi pour vous voler ahhhAHAHA.

Si UntitleWar peut Etre considéré par beaucoup comme un serveur Minecraft Incomparable, c'est avant tout pour son environnement d'horreur, apocalyptique, pitoyable, sinueux.
fluide et sécurisé qui garantissent une qualité de jeu proche d'une réalité du au travail derrière pour vous divertir avec plaisir.
Se positionnant comme serveur Minecraft post-apocalyptique moddée haut de gamme, UntitleWar ne vous laissera pas indifférent, il te fera vivre pas mal d'histoire!
comme de l'amitié, de la rage, de la joie et passera t'es soirées a te faire tourner la tête. Si vous chercher une survie calme, paisible.. vous vous êtes trompé de chemin.
De l'action, des évents, des news, un staff actif sera a l'écoute pour vous aider! Mais c'est aussi vous qui faite chaque jour l’évolution du serveur avec vos reports de bugs,
vos idées de nouveautés ! et même qui sais des plugins, mods ou items a votre nom en cet événement.

pour cela fait en bref, ce projet me tiens a coeur car je souhaiterais retrouver mon minecraft d'enfance et maintenant en devenir le chef afin d'aider une communautée qui cherche a se divertir, avoir un staff a l'écoute, ouvert a d'autres proposition ! ne jamais s'ennuyer et jouer pendant des heures... je pourrais raconte cela pendant des heures mais en parler de vive voix cela serai plus simple donc pour faire plus court :

je recherche un mappeur => qui pourrai me faire une map post-apocalyptique assez grande
un ou plusieurs moderateurs animateurs afin de ramener de la vie dans le serveur
pour ce qui est des plugins mods launcher web moi meme je gère tout étant autodidacte je me débrouille pas trop mal mais je voudrais me libérer de quelques taches
un gérant des news,actu,sondage forum via le web.

ah oui j'oublier.. tout travail merite salaire donc oui une fois le projet lancée officielement, celon l'impacte du serveur importance, rente... je pourrais versée une somme d'argent si majeur.. Si mineur arrangement psc ou autres. ;)

Voila je reste ouvert a toutes autres propositions... je ne mange pas promis !! discord => ft_Ride#4405
 

FouZixx

Aventurier
23 Mars 2020
9
2
3
29
Bonjour je veux bien devenir modérateur/animateur, mais je pourrais aussi te proposer quelque chose si tu le souhaites.