RP [ Nouveau R.P ] Pandora ~ Rôleplay ► Un R.P réaliste et actuel

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Le serveur est actuellement ouvert pendant 1 heure pour la visite. Pourquoi nous retardons car on veut que le serveur soit fonctionnel.
 

BoitaMeuhh

Architecte en herbe
1 Mars 2015
15
2
64
34
Oui je suis bien d'accord Play. Moi perso j'attend pas de problème bon je susi un peut vénère mais pas le choix mais d'autres sont déjà partie pour cause de l'attente. laisser le ouvert non stop et régler vos bugs en même temps. Je te dis ca en tant que fondateur d'un ancien serveur du même type =)
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
Mais tu n'as pas a t’inquiéter on a une communauté derrière. Mais tu as pu accédé a la visite du serveur toute à l'heure ? Le serveur est accessible mais vous ne pouvez rien faire pendant ce temps, il faudra attendre Dimanche 12 Avril 2015 pour l'ouverture final. L'ouverture ne sera pas reporté enfin on l'espère. Comme même en 20 minutes on était 26-30 joueurs pour l'ouverture. Et les joueurs ont très bien compris.

Cordialement.
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
PLAY moi ancien joueur sous le nom de bigboss3000 qui s'appelle maintenant vv79 je voudrais savoir ce que j'ai louper hier soir pendant la visite peut tu m'expliquer?
 

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
Et bien, et bien.. que dire de Pandora..
Le serveur étant en Bêta a quelques petits soucis, ce qui est tout à fait normal, un serveur présentant un gros potentiel nous montrera forcément quelques emmerdes. Le fait de reprendre le style d'ArmA et de son mod Altis Life me plaît beaucoup, c'est un projet ambitieux mais très difficile à gérer !
L'équipe est surpassé par les questions qui reviennent en boucle, les joueurs qui ne cessent de se plaindre etc.. Mais l'idée est très bonne, malgré quelques fautes d'orthographes qui ne permettent pas d'affirmer réellement le mot "RP" :)

Le point négatif de ce serveur est que les joueurs (qui sont souvent jeunes) n'apportent que trop peu d'importance au mot "RP", ce qui plombe un peu le côté "mythique" si je peux dire, de l'Altis Life.
J'ai donc beaucoup d'idées pour ce serveur que j'aimerais partager avec un des fondateurs de Pandora.
Il reste un serveur très recommandable pour les amateurs de Rôle Play et pour ceux qui trouvent ArmA trop compliqué.
/!\ beaucoup de touches à installer !!!
Bonne continuation à vous !
Cordialement,
 
  • J'aime
Reactions: PLAY221

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Salut a toi j'ai 9 ans et je joue sur beaucoup de serveur RP et je vais te dire que je joue totalement RP sauf quand des joueur triche ou des conneris comme ca
 

SenstroOx

Pandore'Z - Un serveur innovant tout simplement
3 Novembre 2013
275
25
130
@Ledzeur

Bonsoir,
merci de ta remarque constructive pour le serveur. Moi qui est un grand fan de ArmA III (plus de 1200h sur Altis Life) je trouve qu'on essaye d'introduite le concept d'Altis Life sur minecraft est un énorme projet qui demande beaucoup de temps, c'est pour sa qu'on à arrêté le DayZ pour se consacrer le plus possible au rôleplay ce qui est la base de Pandora Networks. Bien sur que le serveur est bugé et heureusement aucun serveur n'ai parfait. On a trouvé plein de petit bug sur le serveur qu'on essaye de réglés au fur et a mesure du temps. Le serveur est ouvert pour une durée de 3 jours et après ces 3 jours on va faire 2 jours de dev et après on espère que sa sera une version stable de notre serveur. Personnellement je trouve que le staff a bien réussi a s'occupé des joueurs (bien sur on ne répondais pas a toute les demandes des joueurs), mais il n'y a pas eu trop de no RP aujourd'hui. On a testé le système de braquage de banque, système de péage qui a été supprimer par la suite. Pour les joueurs on peut rien y faire (Minecraft reste minecraft = beaucoup de jeune). Mais le but d'une BETA est d'envoyé des avis sur le serveur pour qu'il se perfectionne de plus en plus. Parce que nous le staff nous nous voyons pas tout les petits détails que les joueurs vois même si on essaye de se mettre a leurs places "de joueurs". Si tu veux contacter le staff play & witerlaw sont très souvent la même si nous sommes souvent occupés pour le serveur. Tu peux nous MP en jeux. Et aussi comparer aux autres serveurs Rôleplay minecraft moderne c'est nous qui avons le plus de capacité a réussir par rapport a sa. Et juste pour te dire nous avons encore plein d'idée des scripts des mods des plugins à venir qui vous ferons vivre une expérience de malade.

Je te souhaite une bonne soirée ou bonne journée. ( Excuse-moi pour toute les fautes d'orthographes)