Nouveau Screen de la 1.8

BEAUCOUP de screen sur http://www.minecraft-france.fr/?p=5207 =) aller voir c'est un conseil

C'est pas bien la pub
Sinon j'aimerais savoir, lorsque on mer une citrouille sur la tete on y voit que dalle. Hors on y voit très bien sur le screen.
Sois l'image qui cache la vue a été supprime dans la 1.8 sois... C'était juste pour la preview

Tu sais que en mod 3éme personne on ne vois pas comme la 1er personne donc normal

Alv0iD a dit:
-Ou se barre l'enderman avec la terre? Va t'il chez lui pour en faire une soupe pour ces enfant enderman? Va t'il construire une statue de boue pour le dieu enderman?

Je pense que les Endermen ramassent des blocs de terre pour construire quelque-chose. Par contre je ne sais pas quoi. Peut-être qu'ils déplacent simplement les blocs, sans aucune raison...
paraste a dit:
BEAUCOUP de screen sur http://www.minecraft-france.fr/?p=5207 =) aller voir c'est un conseil

"BEAUCOUP" de screens...

Deessi a dit:
elle nous "cache" et l'enderman ne nous voit pas :oui:

Je suis d'accors les endermens rammasse de la terre!
Mais faut pas prendre tous les pauvre pour des cons!

C'est pas parceque une personne n'a pas assez d'or pour acheter du bois et de la cobble au marché qu'il est forcément cons!

Non, au racisme envers les endermens!

Alv0iD a dit:
Deessi a dit:
elle nous "cache" et l'enderman ne nous voit pas :oui:

Je suis d'accors les endermens rammasse de la terre!
Mais faut pas prendre tous les pauvre pour des cons!

C'est pas parceque une personne n'a pas assez d'or pour acheter du bois et de la cobble au marché qu'il est forcément cons!

Non, au racisme envers les endermens!

Pourquoi tu m'a répondu ? :hap:

Parce que ce que tu dis ça a pas de rapport avec ce que j'ai dit là :(

Si un peu, je pense pas que les endermens soit assez cons pour nous confondre avec des citrouille. (et puis je me suis emporter dans un délire -_-)

Pour moi une citrouille c'est totalement terrifiant. c'est comme une carotte mais en plus gros (l'horreur quoi!). Je comprend pourquoi les endermens en ont peur.

A mon avis la flèche au dos du zombie est soit :
-Causé par le joueur que la flèche est enfaite magique et qui fait attaquer les autres mobs ;
-Soit tout simplement que le squelette l'a touché par erreur et a provoquer un querelle.
N'avait-t'on pas dit que la magie serait présente dans la prochaine maj ?