Semi-RP Nouveau serveur 1.7 , La Bonne Franquette semi-RP|freebuild

Makalfar

Aventurier
16 Janvier 2015
23
2
6
60
Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous présenter le serveur semi-RP/freebuild version 1.7.2/1.7.4 de La Bonne Franquette! Le serveur est semi-RP et freebuild !
Le serveur consiste à se construire une vie survival, et de choisir une vie de minecraftien ou bien choisir la voie du RP :)
A votre première connexion, vous serez Vagabond, et vous pourrez seulement visiter le royaume de Royalis. Pour devenir un Serf et avoir le droit de faire votre maison et vos constructions, vous devrez simplement lire les règles ! :)
Vivez une aventure inédite grâce aux quêtes, aux factions, aux villes, au jeux, et surtout à la quête légendaire de l'auberge de La Bonne Franquette !

Pillez vos adversaires ou bien faites vous des alliés et formez même une faction!
Un système innovant : Une grande foire de jeux avec un système de tickets de foire obtenus hebdomadairement ! Des évenements épic comme les îles kraken, les innombrables quêtes données par les pnjs, ou bien une fonctionnalité inédite : Les donjons ! Explorez des profondeurs ou des châteaux abandonnés pour recevoir une récompense !

Les villes et la capitale restent vivantes grâce à tous les PNJs donneurs de quête, aux PNJs marchands et forgerons ou même des PNJs sorciers !
Un plugin de factions pour forger vos propres alliances, déclarer des guerres et conquérir des terres !
Plusieurs grades non-payants sont disponibles comme le Citoyen, le Gentilhomme ou encore le Chevalier, tous trois accessibles grâce à une série de quêtes plus ou moins dures !
Un système innovant (oui encore un !) : Les diligences ! Voyagez partout dans le royaume rapidement et simplement par le biais d'un véhicule qui vous guidera partout où vous voulez !
Des gardes postés dans la capitale pour faire régner l'ordre et la justice !
Un staff actif et à l'écoute, un serveur jeune et frais, et une ambiance conviviale, et une communauté soudée, conviviale et toujours présente quand il s'agit de rire ensemble !
Et plein d'autres choses encore ! Alors rejoignez-nous et forgez votre propre destin !
IP : 94.23.31.218:25569
Site web: http://www.labonnefranquetteserv.wordpress.com
Forum: http://www.labonnefranquetteser.forumactif.org
Pourquoi nous?
C'est simple : Nous disposons d'un serveur avec RAM évolutive allant jusqu'à 32 Go pour une expérience de jeu optimale !
Des évènements réguliers sont faits en jeu, des promos sur la boutique, une communauté accueillante et toujours présente !
Nous acceptons les versions de Minecraft crackées !
Nous disposons également d'une carte dynamique du serveur disponible sur le web !
Nous avons un style d'architecture unique qui penche entre le médiéval et le steampunk, une capitale vivante grâce aux PNJs, des quêtes inédites et une histoire vivante de personnage avec une série de quêtes propre sortira bientôt !

Un peu de screens?
aNEcV06.jpg

JEGE3Y1.jpg

QJvWKl9.jpg

JhVGDE4.jpg

1FqEsqm.jpg

OHWDCJA.jpg


Merci à vous ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Amjstar

xVetkinZ

Bucheron
11 Août 2014
23
0
14
25
Très bon serveur avec un staff sympa et compétant.
Après des semaines de recherche, j'ai enfin trouvé mon bonheur.
 

Helvel

Bucheron
17 Janvier 2015
4
0
12
J'ai rejoins votre serveur et acquis le plus ou moins noble rang de serf, l'architecture est plaisante et les quetes ont l'air chouettes ! Cependant je suis seul :c J'espere rencontrer des membres du staff et des joueurs :)
 

Makalfar

Aventurier
16 Janvier 2015
23
2
6
60
Merci XVetkinZ !
Helvel merci à toi, et en effet depuis la réouverture du serveur certains anciens joueurs ne sont pas revenus c'est pourquoi il faut faire connaitre le serveur un max :) !
 

xVetkinZ

Bucheron
11 Août 2014
23
0
14
25
Oui, peu de monde en ce moment mais cela va vite revenir selon moi. En tout cas, je serai ravi de jouer avec toi à l'occasion. ;)
 

Amjstar

Le viking !
4 Février 2015
40
5
23
Salut Makalfar,
Très jolie serveur !
Je pense que ça a dû vous prendre beaucoup de temps ! ;)
Sinon très bonne présentation il manque 1 chose la présentation du staff. :)
J'ai rejoins votre serveur il est sympa le seul problème c'est qu'il y a peut de joueur
alors que vous en méritiez beaucoup plus !
J’espère que vous serez connus ! ;)
Si vous avez besoin d'aide pour de la pub, aide au plugins (Pas Tous... :oops:) ou toute autre chose faites moi
signe sur le site ou sur votre serveur ! :D
Bonne continuation à toi ainsi qu'au staff ! :p
au revoir amjstar.