nouveau serveur a peine commencer !

Hywatary

Aventurier
5 Février 2011
3
0
0
voila, j'ai créer un serveur, completetment vierge. j'ai commencer ma maison, et mon frere une grotte a lui. alors voila : serveur pour debuitant, avec des mob. tout reste a faire : pas de ville, rien !

je sais que c'est court, mais il n'y a rien a dire pour le moment ^^

IP serveur : 5.127.254.152

ouvert de 18h30 a 23h .

pour debutant, sil vous plait
 
G

Guest

Invité
Salut, j'aimerai bien rejoindre ton serveur, mais ca ne marche pas "connection timed out"
Donne des nouvelles
merci :hap:
 
G

Guest

Invité
Salut, je suis l'autre admin, on est des frères, bref, je sais , enfin je pense savoir pourquoi, tu ne peut pas passer ... Il te faut hamachi ... Je te file un lien illico :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html">http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... machi.html</a><!-- m -->
Le serveur c'est : "Minecraft nicojere"
Après quelque modifications importante : L'adresse du serveur va, quelque week-end, changer. Si ce n'est plus
5.127.254.152 , testez 5.87.185.164 ... Actuellement c'est la 1° ...
Merci et bon jeu, je vais modifier ce post si j'arrive à entrer dans la session de jeje :hap:
 

Hawibo

Aventurier
6 Février 2011
12
0
1
bonsoir, je suis sur le hamachi, et je suis sur minecraft, mais je narrive pas a me connecter :
Connection timed out : connect
ou sinon ils disent que je ne suis pas premium... une idée?
 
G

Guest

Invité
Merci, j'ai déjà hamachi j'ai réussi à me co avec cette ip 5.127.254.152 mais il n'y avait personne... en tout cas ca marche !!! :noel:
 

bolderiz

Aventurier
5 Février 2011
12
0
0
Bonsoir, je suis tenté par vous donner un petit coup de main ponctuel !!

Je tente de me connecter aussitôt ! [notch]
 
G

Guest

Invité
hawibo, c'est un serveur fait avec la version complete, pas bêta ... enfin je crois ... tu as quelle version ?
Désolé damien j'était sous la douche ... bol de riz je t'att, t'as hamachi ?
 

Hawibo

Aventurier
6 Février 2011
12
0
1
j'ai la beta, mais quand je me connecte il y'a juste écris Username, pas besoin de mot de passe, je pige pas
 

bolderiz

Aventurier
5 Février 2011
12
0
0
Je suis en train de l'installer... Car je n'ai pas réussi avec l'ip seule.

Ok, ça y est. Il me faut l'ID du réseau késako ? C'est ton adresse ip ?

Edit : non c'est bon je vous vois, je cherche la prochaine étape.


Merci pour cette charmante soirée en multi. j'ai rencontré pas mal de problèmes de lag, et je suis mort plusieurs fois bêtement sans pouvoir rien faire.
J'ai commencé une petite plantation, sans pouvoir la finir, dommage.
Je repasserai à l'occasion, mais je crains que nos horaires ne correspondent pas trop, on verra bien, je vous tiens au courant ici.
 
G

Guest

Invité
Bonjours, le horaire vont changer, passant de 6H30 à 23H à 5H (vers les 5H ...) à 22H30/23H
Ils devraient changer dans la semaine, bolderiz dit moi tes horaires ...
Ils ne changeront , hèlas, pas aujourd'hui ...