Nouveau Serveur ''FANTASTICA'' ! pour batir une ville Merci ! venez nombreux !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka01
  • Date de début Date de début

micka01

Aventurier
26 Mars 2011
17
0
0
je cherche des personnes pour venir dans mon serveur pour y acceder repondez sur ce topic , pour etre inscrit sur la whitelist je veut votre pseudo Minecraft ! et merci encore car je souhaite batir une ville aurevoir ! :mobnotch: merci !

Edit Gary520 : Texte en gras supprimé.

Salut,
Je souhaite rejoindre ton serveur et t'aider à batir ta ville.
J'ai aujourd'hui pas mal d'expérience dans Minecraft et je recherche un petit serv' sympa. Donc si tu pouvais m'accepter.
Pour plus d'info sur moi n'hésite pas à me contacter.
Mon pseudo minecraft : math29
Et au fait c'est quoi l'IP ?
Salut :)

Salut a toi
J'aimerai beaucoup t'aider a crée ton serveur et a te conseiller je mis connait un peu ^^ je construit plutot bien je trouve j'aime pas construire grand plutot agreable et confortable voila si tu veux je te laisse mes coordonées au cas ou
ID : Antoo_13
MSN : [email protected]
Aller salut :D :diamond:

Yo, batir une ville m'interesse, je n'ai pas beaucoup d'experience mais je veus en acquerir, merci!

mon pseudo c'est qntndvl22 ^^

donc vous etes tous sur ma white list ip :90.53.108.200:25565 merci a toute de suite alors

J'ai un probleme, quand je veus me connecetr, il charge et me met "failed to connect to the server connection refused : connect" Help ! merci

essaye d'enlever le :25565 et tu me redi
dsl pour ce probleme !

les : avant le 90 ne conte pas c'est surement sa

Ca marche toujours pas, j'ai ouvert mes port 25565 mais ca change rien! Enfin si maintenant c'est "connection timed out : connection" c'est embetant !

Au cas ou mon pseudo c'est "qntndvl22" et pas "qntndvl22 ^^"

Je recapitule au cas ou. J'ai la version beta 1.3.01 que je n'ai pas payé, je lance "minecraft.exe" je vais dans multi joueur, je tape l'ip du server et il me met le message d'erreur precedement cité! Voila c'est tout ce que j'ai fait.Peut etre qu'il y'a une manip a faire, je n'ai jamais joué en multi. Merci.

Quand je lance minecrat je met mon pseudo et mon mot de passe et il me dit "account not prenium" ou un truc du style avec "try again" ou "offline" je met donc offline.

qntndvl22 a dit:
J'ai la version beta 1.3.01 que je n'ai pas payé
Pas bien ! ça vaut 15€ et c'est un jeu libre alors payez, même si j'ai l'habitude de ne pas trop payer mes jeux (c'est nul je sais) là faîtes un effort.
De plus "user not premium" signifie comme tu dois le savoir "L'utilisateur n'est pas en version 'premium' ". Quand tu n'as pas payé tu ne peux pas accéder au multi ;) (sauf serveur spéciaux)