Nouveau Serveur ''FANTASTICA'' ! pour batir une ville Merci ! venez nombreux !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion micka01
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'aimerais également entrer dans ton serveur. J'ai une xp personnelle de la version survival, et j'aimerais dompter du creeper a tes cotés :)
Merciiiii :mobskeleton:

micka01 a dit:
je cherche des personnes pour venir dans mon serveur pour y acceder repondez sur ce topic , pour etre inscrit sur la whitelist je veut votre pseudo Minecraft ! et merci encore car je souhaite batir une ville aurevoir ! :mobnotch: merci !

Edit Gary520 : Texte en gras supprimé.

bonjour j'aimerai venir sur ce serveur sil te plait j'ai très envie d'etre sur ton serveur,j'ador construir et donc j'ai envie de t'aidé a battir ta ville
mon pseudo est: lolouis007

micka01 a dit:
je cherche des personnes pour venir dans mon serveur pour y acceder repondez sur ce topic , pour etre inscrit sur la whitelist je veut votre pseudo Minecraft ! et merci encore car je souhaite batir une ville aurevoir ! :mobnotch: merci !

Edit Gary520 : Texte en gras supprimé.

j'adore minecraft et j'aimerait étre sur ce serveur.mon psedo est inazouma .

Salut,
sa me plairai pas mal de construire une ville avec des gens sympa sur un serveur tranquille ^^

J'ai un peu d'expérience minecraft et pr la collecte de ressource si tu recherche quelqun je suis la :)
ID : Dolz

Presentation

Salut

Nous somme 2 aba0986 et flo30 a jouer on aimerai vraiment construire une ville avec toi en espérant tomber sur un serveur convivial

merci pas avance

Bonsoir,
je voudrais participer au devellopement de votre grandes villes

pseudo in game

Scrobe

Salut à vous ! Moi aussi j'aimerais bien me trouver un ptit serveur sympa !
Mon pseudo est : Takal

Voilà à la prochaine si vous m'acceptez ;)

dsl tout le monde meme pour votre exelent entousiasme mais le serveur a fermée dsl vraiment !
PS: j'adore votre entousiasme et aujoud'hui n'a pas vraiment été mon jour et merci encore aurevoir !