Salut tout le monde !
J’ai lancé il y a quelques jours un serveur FTB Evolution, et tout le monde est le bienvenu pour venir jouer ensemble !
Le but, c’est de s’amuser dans une bonne ambiance, sans prise de tête. Que tu sois débutant ou habitué des modpacks, n’hésite pas à nous rejoindre.
(Ouvert 24h/24h)
135.125.67.172:2926
J’ai lancé il y a quelques jours un serveur FTB Evolution, et tout le monde est le bienvenu pour venir jouer ensemble !
Le but, c’est de s’amuser dans une bonne ambiance, sans prise de tête. Que tu sois débutant ou habitué des modpacks, n’hésite pas à nous rejoindre.
(Ouvert 24h/24h)
135.125.67.172:2926