Développeur Buildeur Configurateur Nouveau serveur minecraft YufflyCraft PVP-FACTION items spéciaux

Yuffly

Aventurier
14 Août 2023
11
0
1
15
Rejoignez YufflyCraft, le serveur ultime pour les amateurs de factions dans l'univers de Minecraft !

Plongez dans un monde rempli d'aventures, de combats épiques et de conquêtes territoriales.

Avec une communauté dynamique et des fonctionnalités uniques, YufflyCraft vous offre une expérience de jeu immersive. Formez des alliances stratégiques, construisez des bases impénétrables et affrontez d'autres factions pour dominer le serveur.

Nous sommes également a la recherche de modérateur staff IG etc!

Montrez vos talents de guerrier, explorez des terres inconnues et découvrez des trésors cachés. Avec des événements réguliers, des quêtes palpitantes et une économie dynamique, YufflyCraft vous garantit des heures de divertissement sans fin. Rejoignez dès maintenant YufflyCraft et forgez votre destinée dans l'univers impitoyable des factions. Notre équipe dévouée est là pour vous guider et vous assurer une expérience de jeu optimale. Qu'attendez-vous ?
Rejoignez-nous sur YufflyCraft et préparez-vous à vivre une aventure inoubliable Voici ton billet :
 
Dernière édition:

howkairu

Aventurier
1 Août 2023
18
3
3
28
Bonjour,
Désolé pour cette réponse.. Mais, encore un Pvp Faction ? Je ne crache pas sur vos objectifs, ni même sur vos compétences. Mais n'est-il pas maintenant l'heure de créer du jamais vu ?
Il existe maintenant des centaiiiines de serveur de ce genre. Avec soit disant de la nouveauté pour au final se ressembler.
Excusez mon message, mais je me suis senti obligé d'y répondre.

Malgré tout, bonne continuation !
 

Yuffly

Aventurier
14 Août 2023
11
0
1
15
Yep, malheureusement je n'ai pas encore les compétence pour faire d'autre type de serveur mais c'est prévu !
 

howkairu

Aventurier
1 Août 2023
18
3
3
28
Pourquoi pas rejoindre un serveur en développement ? Je sais que créer le sien, c'est vraiment génial ! Mais par exemple, mon serveur actuellement en développement, tu pourrais avoir un bon poste à l'ouverture !
 

howkairu

Aventurier
1 Août 2023
18
3
3
28
Ca marche ! Je t'ajoute et t'invite à mon discord serveur (Encore en dev également).
 

BubbleTitou

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
214
16
130
18
Pourquoi pas rejoindre un serveur en développement ? Je sais que créer le sien, c'est vraiment génial ! Mais par exemple, mon serveur actuellement en développement, tu pourrais avoir un bon poste à l'ouverture !
Sur ce point là j'avoue qu'il a raison.. vaut mieux essayer de rejoindre un seul projet et le faire ensemble plutôt que faire plusieurs serveurs qui se ressemblent tous
 
  • J'adore
Reactions: howkairu

Yuffly

Aventurier
14 Août 2023
11
0
1
15
Sur ce point là j'avoue qu'il a raison.. vaut mieux essayer de rejoindre un seul projet et le faire ensemble plutôt que faire plusieurs serveurs qui se ressemblent tous
Peut etre mais c'est pas la meme sensation d'avoir un serveur que d'etre sur un serveur.