Nouveau Serveur Minecraft

axe0240

Passionné de conneries !
30 Août 2011
89
4
3
Bonjour,je présente mon serveur MineCraft.Le serveur est en 1.8.1.Bon je vous préviens tout de suite pour l'instant le serveur est sur hamachi.Donc voila je cherche du monde pour qu'on construise,qu'on passe du bon temps.

Les projets pour l'instant sont:Une ville aérienne,un métro,une ville principale,des routes a construire,l'aménagement du spawn et plein d'autre projet en fonction de vos idées.Les personnes motivées auront des places de choix(Modo ou Admin).Pour l'instant les plugins sont Essentials,MagicCarpet,WorldEdit,WorldGuard.D'autres plugins seront rajoutée plus tard.

Les cordonnées hamachi sont:
Nom du réseau: servminecraft12
Mot de passe: 123456

Je vous met quelques screenshots;):

Le Spawn

javaw 2011-09-16 18-57-37-24.jpg

Le début de la ville aérienne

javaw 2011-09-16 19-01-15-00.jpg

La salle des portails

javaw 2011-09-16 19-05-09-49.jpg

Le dés a coudre

javaw 2011-09-16 19-04-12-71.jpg

Voila a plus tard :)

Up du jour et je précise que c'est un projet et j'ai déjà commencé des constructions:
Un dés a coudre
Des maisons dans les arbres
et une villes aériennes

ouai
pas
mal.
je veux bien vous aider
surtout pour les circuits de minecart(nn in game: vincmess)

Moi aussi je veux bien venir, si tu regardes ma fiche, tu verras que je n'ai que 12 ans, mais je t'assure que je suis plus mature que la moyenne pour mon âge, et j'aimerais pour la première fois essayer de commencer un serveur minecraft avec des personnes autres que mon cousin, avec qui j'avais monté un serveur privé. Voilà, et j'espère qu'on va réussir à faire grandir le serveur.

Salutation, j'ai 13ans et je suis partant a 100% pour venir t'aider je suis un très bon constructeur, mis connais en redstone, en pieges a mobs, en pistons et autre ;) Je suis mature et je parle un français correct :D
Voila j'espere vous rejoindre au plus vite :)

Good luck pour la suite

MoonSoldier

Je vois que du monde veut venir donc MoonSoldier est ce que tu peux me donner ton pseudo hamachi et ton pseudo en jeu.
Et je précise que le serveur est encore en 1.7.3 mais il va passer en 1.8 quand la mise a jour bukkit se fera.