Nouveau serveur Quebecois

J'ai ajouté des lapis, de la red, encore du fer, encore du charbon, encore des diams et en peu plus de bois :noel:

Pour le Grief je vais effectivement trouver un système comme tu dis .. plus logique :D

Sinon pour les bâtiments je comprends la déception des nouveaux, mais c'est seulement pour aménager un début de Village. Comme dans les livres.. Un Gros château et des maisons tout autour avec des fermes et des mines :P

Quelques maisons de joueur commence a être en place. Nous avons présentement 13 Habitants.

Je vais louer un dédié très bientôt et construire un petit site web sympa ( je suis concepteur de site web )

Et merci pour le trésor Galdrad :P ça va mettre de la vie ici !

J'espère que les gros bâtiments ne vous feront pas quitter .. Nous ajoutons des ressources seulement pour le début ! nous allons arrêter très bientôt.

Voila .. Nous avons Beaucoup de changement !

Très Bientot Un serveur Dédié Car il y a une Surpopupation du serveur.. Constament 20 personnes de connecté.

4 Modérateur : MushRoomMush , xFUNKYFACE , Kpon et destylocc
1 Administrateur : Poinball

Un système de rue et de métro est en cours de construction :)
Des ponts ont été ajouté ! Venez voir !

Tu dois être un de leur amis pour parler comme tel.
Nous avons loué un serveur et parlé beaucoup avec Dimitri, et même lui disait qu'il ne savait pas le mettre à jour régulièrement surtout au niveau des mod.
Quand au lag, et bien c'est simple, ils nous disent eux-même que pour un 512 nous savons monter à 20 personne, là, nous étions deux dessus et ça laguait, sans mod, sans rien, juste la map. Alors si vous me dites que 512 c'est pas assez, alors qu'on ne disent pas que ça peu supporter 20 personnes et même pire, les vendre...

Quand à ce que je suis/sais, tu n'es pas au courant, donc évite de rabaisser les autres sans fondement et sans savoir.

ca fait plus de 8ans que je loue et configure des serveurs de tous types de jeux, je pense ne pas être une bille dans le domaine, alors parle pas merci.

Pollo, j'ai présentement un Dédié 1go de mémoire et un processeur double coeur

Tu chargerais combien pour me configurer mon serveur dessu ?

et tu crois que jpourrais avoir combien de user online ladessu ?

Chargerais ? Je ne comprend pas ça.
Si tu as un vrais serveur dédier, avec 1gigas de ram ça fera tourner facilement 25 à 35 personnes sans mod.

Maintenant comme j'ai dis, je ne suis pas encore assez fort en serveur minecraft, c'est surtout un ed mes amis, dans l'équipe, qui gère le dédier. Moi je m'y pencherais plus tard car nous sommes sous Ubuntu en ligne de code, donc c'est casse pied.

Dust, pourquoi tu viens parler sur un topic qui parle si je ne m'abuse d'un serveur ou il y a en grande majorité des joueurs Quebecois, alors pour ton information le Quebec c'est au Canada, un peu plus au Nord des USA, c'est donc de l'autre coté de l'atlantique.

Alors si je ne m'abuse toujours, roxserv est un fournisseur en France métropolitaine, alors explique moi ce que tu pourrais proposer comme serveur aux Quebecois?

Et pour finir, tu serais gentil de t'exprimer avec un peu plus de respect, que tu travail pour roxserv ce n'est pas une nouvelle, mais que tu en vienne a insulter les joueurs qui ont été déçu par vos offres ce n'est pas une excellente idée, surtout si tu compte récolter des clients... Tu fais un bien piètre commercial sur le coup. Donc tu sera gentil de te modérer un peu et d'éviter de monter sur tes grand chevaux.

ps : un hébergeur qui est capable de marquer ceci sur son site : "leader dans la location de serveurs Minecraft en France" et de s'autoproclamer ainsi ça me donne envie de faire deux chose, rire aux éclats et tourner les talons pour aller voir la concurrence.