Chronos_06

Aventurier
8 Août 2017
3
0
2
22
Bonjour à vous je vous annonce l'ouverture du serveur UtoriaPVP, un serveur PVPFaction. Le serveur possède plusieurs warp (farm , shop....). C'est une sorte de farm to win. Le staff est bien évidemment à l'écoute et très actif sur ts ainsi que sur le serveur. Des mini-jeux seront développés prochainement.
Plusieurs grade sont disponible actuellement.
L'ip est le suivant : 51.254.78.153:25566 (Ip qui sera modifiée sous peu)
Pour plus d'informations rejoignez nous sur ts : 51.254.57.157:1109
Serveur 1.8 !
Venez nombreux !
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Et hop, encore un serveur Pvp-Factions ^^

Non mais, sans déconner ; pourquoi les gens continuent de s'obstiner à créer de tel serveur sans innovation ?? Ils n'ont pas compris que ça ne sert à rien ?? On est plus en 2011 là !
 
  • J'aime
Reactions: Retr0p

Chronos_06

Aventurier
8 Août 2017
3
0
2
22
Et hop, encore un serveur Pvp-Factions ^^

Non mais, sans déconner ; pourquoi les gens continuent de s'obstiner à créer de tel serveur sans innovation ?? Ils n'ont pas compris que ça ne sert à rien ?? On est plus en 2011 là !
Si c'est pour dire ça je pense pas que ton message soit utile :)
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Au contraire, je pense qu'il est très utile mais que tu refuse juste de l'admettre !

Tu croit vraiment que tu va attirer des gens en ne proposant rien ? Petite illustration, dans la vie de tous les jours :
Tu propose à te amis de venir avec toi dans la rue et une minute après tu leur dit "Bah voilà, c'est fini, rentrez maintenant". Tu trouve ça utile ? Car moi non !

J'essaye de t'explique qu'il faudrait innover, si tu refuse de le voir, faudra pas venir pleurer dans une semaine que personne ne se co sur ton serveur !
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Salut ! J'ai plusieurs critique à faire :

1 ) Manque de couleur, pas d'acte pour séparer les informations qui n'ont rien n'à voir l'un de l'autre, l'absence d'image du serveur.

2 ) Le Faction est un des mode de jeux minecraft le plus célèbre, donc aucune innovation. Donc j'espère que tu feras plus qu'une faction normal sur ton serveur pour ainsi tenter de faire mieux que les autres factions

voilà, je te souhaite bonne chance avec ton serveur.