Nouveau sport dans minecraft

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
26
Bonjour tout le monde, j'ai crée ce forum pour vous parler d'un nouveau sprot que j'ai inventer après le spleef. Sa s'appelle le << snowball smash fight>>. Dans ce sport, deux équipe ce rivalise pour se lancer des balles de neige dans la geule. Comme les boules de neige ne font aucun dégât et ne font que repousser, le but et de mettre l'adversaire sur le tapis en le faisant tomber hors de l'aréne avec les boules de neiges pour ensuite le faire tomber dans la lave:lava: . Après un certain nombre de temps, l'aréne commence à rapetisser en faisant tomber les blocs (qui sont soumit à la gravité) dans la lave. Donnant ainsi plus de chance de faire tomber l'adversaire dans la lave. Si vous avez des questions, des commentaires ou des sugestions, n'ésiter pas à répondre. Cepandant les commentaires pas agréable tels que <<c'est une perte de temps>> ou encore <<ton nouveau sport est nul>> ou etc ne seront PAS ACCEPTER. Bon maintenant, fini le bla bla et bonne disscusion.:)

Il voulais surement dire "Discussion".
Ce jeu m’intéresse, as tu un serveur ou l'on pourrait venir voir comment cela fonctionne et aussi regarder comment se déroule une partie ?

Non mais je vais filmer une vidéo démonstarion du sport. Seul point noir, j'ai pas de secren recorder*. bon d'acord y a fraps, mais ce truc coute de l'argent et moi ce que je cherche c'est un secren recorder gratuit.

*:application permetent de filmer un écran

Tu c'est que 99.9 % des personnes utilisant fraps l'ont cracké x) regarde sur youtube pour savoir comment faire ;)
autrement sa a l'air trop bien ton jeux créer un petit serveur que tu héberge cher toi ou autre et montre leurs ton jeux ;)
perso il m'intéresse ! :D

Mais ça l'air illégale ça:eek: . Je recherche un secren recorder gratuit, pas comment on crack fraps.