"Nouveau" sur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adisma
  • Date de début Date de début

Adisma

Architecte en herbe
21 Juin 2011
41
0
71
37
cadofoot.fr
Salut à tous,

je suis un ancien joueur de Minecraft qui a arrété de jouer il y a un moment maintenant (au moment de l'ajout des failles... ) et j'aimerai m'y remettre.
Vu toutes les nouveautés, vie, faim, pnj, enchantement,etc.. vous auriez des liens vers des guides qui expliquent un peu les nouveautés ?

En vous remerciant ^^

Je pense que je suis dans la même situation que toi, et j'avoue que si quelqu'un à des liens sur ces "nouveautés" je suis également preneur !

Non, le plus simple pour vous est de regarder des Let's Play sur Youtube je pense. Un épisode par ci, un par là et vous vous familiariserez plus avec les nouveautés.

Perso, les Youtubers Fr ne sont pas à mon goût. Mais TheFantasio974 pourra vous aider je pense !

Si vous êtes plus tournés vers la mécanique du jeu et la Redstone je vous conseille Aypierre en Français, même si j'ai du mal avec :D

Et en Youtubers anglophones :

Etho - Mécanique du jeu, Redstone, Déco
Bdoubleo100 - Architecture
Nebris - Architecture massive !
Sethbling - Redstone, mécanique
VintageBeef - Jeu casual
Xisuma - Redstone
Keralis - Architecture moderne et décoration intérieure

Voilà pour le petit résumé !

Si vous êtes plus tournés vers la mécanique du jeu et la Redstone je vous conseille Aypierre en Français, même si j'ai du mal avec :D

Et en Youtubers anglophones :

Etho - Mécanique du jeu, Redstone, Déco
Bdoubleo100 - Architecture
Nebris - Architecture massive !
Sethbling - Redstone, mécanique
VintageBeef - Jeu casual
Xisuma - Redstone
Keralis - Architecture moderne et décoration intérieure

Voilà pour le petit résumé !

Merci je prend note aussi ;)

Salut à tous,

je suis un ancien joueur de Minecraft qui a arrété de jouer il y a un moment maintenant (au moment de l'ajout des failles... ) et j'aimerai m'y remettre.
Vu toutes les nouveautés, vie, faim, pnj, enchantement,etc.. vous auriez des liens vers des guides qui expliquent un peu les nouveautés ?

En vous remerciant ^^

Ben... fallait pas lâcher le jeu ^^ tampis, tu doit tout redécouvrir ^^