Nouveau YouTubeur sur Minecraft !

barbarnoa

Aventurier
5 Avril 2015
2
0
1
23
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous !

Je débute depuis peu sur YouTube, et je compte faire beaucoup de vidéos sur Minecraft. Si ça peux intéresser quels que personnes
icon_e_smile.gif


Quels que informations sur ma chaîne et mes futurs projets:

- Je compte faire pas mal de vidéos let's play sur MC et quels que vidéos "fragmovie" également.
- Toutes les vidéos seront en qualité maximale (son, graphismes et bien sur avec shader)
- J'ai déjà fais pas mal de vidéos notamment sur shootmania, world of tanks ou encore war thunder, mais je compte vraiment me concentrer sur minecraft ces prochains temps.
- Je joue à minecraft depuis sa version beta (principalement en multijoueur) et ce jeux ma beaucoup plus car (à mon avis) il est très différent des autres.
- Si vous voulez être présent dans mes vidéos let's play il y n'y a pas de problèmes, on organise et c'est bon
icon_e_biggrin.gif


Voilà, j'espère que mon contenu vas vous plaire
icon_wai2.gif
si jamais voici le lien de ma chaînewww.youtube.com/channel/UCuT4BDkqNaZoyn9jFUXDz3w j'ai très peu d'abonner je sais
icon_cry.gif
c'est aussi un peu j'avoue pour ça que je fais ce topic, j'espère me populariser un peu et pouvoir bien débuter ma carrière de YouTubeur tranquille xD


Alors si vous voulez m'aider à réaliser mon rêve d'enfant, n'hésitez pas, abonnez vous, partagez, faites vous plaisir
icon_rolleyes.gif


Ps: Je commence justement une nouvelle série sur un pack de mods totalement wtf voici le lien de la playlist :D :
www.youtube.com/playlist?list=PL1NV7g-LsY5wGPg4aROP0YL7ZrqDpiuUg
 

Snufx

Etudiant développeur
1 Octobre 2014
46
5
23
34
Hey,
J'ai fait un tour sur ta chaîne,
Cool tes vidéos, j'aime bien les retouches !