Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi en fait, j'ai joué a 2 jeux de stratégie dont je me souvienne. Le Seigneur des Anneaux sur PSP, et encore, en campagne facile et en recommencent pas mal de fois . Et ensuite la série Fire Emblem (surtout aux Opus GBA) ou la meilleur stratégie est de foncer dans le tas avec ton palalol .
Moi je ne joue à quasiment aucun jeu de stratégie sur console, mais je joue - beaucoup - à Warhammer pour ceux qui connaissent, et ça, d'un point de vue tactique, ça entraîne ^^'
Ouais mais bon, je suppose que tu parles de l'Opus tourné stratégie au tour par tour. j'ai regardé des vidéos, et même là ca a l'air moins stratégique que fire emblem . Et oui car dans FE t'as un triangle des armes et un triangle des magies quasi impossible a retenir, d'où le: tu fonces dans le tas avec ton palalol .
Ah oui. Entre tuer du mexicain et tuer du soldat rouge , y a une majeure différence . Et n'oubliez pas: Si vous voyez un cochon débouler chez vous en minecart, c'est une déclaration d'amour de guerre xD