Nouveaux jeu inventé =)

Effectivement, comme dit spyrou, j'ai pas le net...

Après, je suis pas chez moi jusqu'au 29, donc j'ai.

Donc, si c'est plus tard que le 29, vous pouvez m'oublier, je peux pas

(Ces ****** de ****** de chez SFR!)

Re (je ne sait pas pourquoi ma messagerie planter ...) Moi donc je suis dispo je ne sais pas quand (pas trop tard parce que ...) bon bref moi dispo le samedi et le dimanche de 14 a 18 h

Yep et puis moi je sens comme une impression qu'il va encore falloir repartir a zéro, ou du moins, lme faut un nouveau partenaire là parce que sérieux xD

Cool, plus que les 4derniers joueurs, kal étant malade, les autres je ne sais où ou je ne sais quoi.

Bonjour j'ai eu l'idée (en faisant en village) de faire un jeu que je nommerais ... Conquérant !

Alors je vous explique (mais pas par télékinésie =p) 2 ou 3 équipe (3 maxi) s'affrontent mais déjà il faut qu'il renforce leur village (barricade,fossé) le but étant de capturer les villages ennemi et de changer la couleur de la bannière ennemie en leur couleur (ex bleu capture rouge) voila et 1 équipe se constitue de 3 ou 2 joueurs

Place au régle

-4 jours de pais a renforcée et amélioré leur village et donc pas de combat
-Pas le droit de commencer le siège (a la TNT ou à l'échelle) avant le 7 jours .
-No cheat (normal non ?)
-Pas le droit de piller le village (prendre les coffres) avant le 4 jours
-Skype requis =p
-Chaque joueur a 10 vies

Voilà si vous voulez je suis partant mais je ne peut pas héberger (--')
Donc voila inscrivez vous !!! (dites aussi combien d'équipe)

3équipes qui portent comme couleurs orange,rouge,jaune

Orange = Shanks510 kaeldrich78
Rouge = Spyroudy esteman
Jaune = Moi ! Killerro76
lol t'es drole toi... c pas un nouveau jeu loin de la... Fallen Kingdom

hep minute là, inspiré de Fallen Kingdoms pas Fallen kingdoms, la règle du 2vs2vs2 de Unster,kiki et tout le tsointsoin date de y a pas longtemps, beaucoup moins que celle de notre ami Kal :p . Et puis bon, c'est inspiré, jeux inventé quand même, terraria est inspiré de Minecraft (ouais enfin maintenant on sait plus de qui des 2 s'inspire de l'autre), ce qui ne l'empêche pas d'être un jeu inventé :p .

Moi je veux bien participer! j'ai un serveur 18 slot qui peu héberger (serveur officiel, héberger chez my minecraft serveur)
donc je peut changer la map pendant a peut prés 1-2 jours si vous n'avez toujours pas de serveur! et je veux etres chez les oranges!