Yo tout le mondes,
je me présente, Christophe, 20 ans de bordeaux. Ayant commencer minecraft à sont ouverture minecraft, seul la redstone me fais défaut. Je joue actuellement avec un ami sur notre petit serveur. On la ouvert il y a seulement deux petit jours, cependant on voudrais faire partager ce plaisir de pouvoir jouer ensemble à d'autres personnes qui soit n'ont pas les moyens de ce payer un serveur, soit qui ne trouve pas leur bonheur dans un serveur multi.
C'est simple comme bonjour, on recherche seulement trois petite personnes pour le moment, et oui, seulement 3! On recherche des personnes ayant au minimum 18ans, skype, un micro fonctionnelle, une connaissance du jeu en redstone comme en construction. Nous ne recherchons aucun débutant, on souhaite avancer rapidement sur le serveur c'est surtout pour cela. L'ELITE de minecraft en faite, je l'avais dis c'est simple comme bonjour !
Nous n'avons pour le moment trouver aucun nom pour le serveur, il passera en UHC dans maintenant cinq jours (pour ce qui recherche seulement de l'UHC). Seul les versions officiel du jeux peuvent jouer sur le serveur, whitelist on. Le serveur et payé pour 3 mois (aucune demande d'argent ne sera fais, il sera seulement payer par moi) avec 5 slots, si la demande et tel, on passera a 10 puis 20 maximum, voilà je pense avoir fait le tour!
Pour être recruté on ne demande pas une grosse présentation, faite comme bon vous semble !
Bonne journée à vous et à bientôt j'espère !
Petit screen:
(Rien de fou pour le moment)