Vanilla Nouveaux Serveur 1.8.8 -> Soon UHC

iGaanGstaa

Bucheron
8 Octobre 2013
2
0
12
30
Yo tout le mondes,​
je me présente, Christophe, 20 ans de bordeaux. Ayant commencer minecraft à sont ouverture minecraft, seul la redstone me fais défaut. Je joue actuellement avec un ami sur notre petit serveur. On la ouvert il y a seulement deux petit jours, cependant on voudrais faire partager ce plaisir de pouvoir jouer ensemble à d'autres personnes qui soit n'ont pas les moyens de ce payer un serveur, soit qui ne trouve pas leur bonheur dans un serveur multi.​
C'est simple comme bonjour, on recherche seulement trois petite personnes pour le moment, et oui, seulement 3! On recherche des personnes ayant au minimum 18ans, skype, un micro fonctionnelle, une connaissance du jeu en redstone comme en construction. Nous ne recherchons aucun débutant, on souhaite avancer rapidement sur le serveur c'est surtout pour cela. L'ELITE de minecraft en faite, je l'avais dis c'est simple comme bonjour !​
Nous n'avons pour le moment trouver aucun nom pour le serveur, il passera en UHC dans maintenant cinq jours (pour ce qui recherche seulement de l'UHC). Seul les versions officiel du jeux peuvent jouer sur le serveur, whitelist on. Le serveur et payé pour 3 mois (aucune demande d'argent ne sera fais, il sera seulement payer par moi) avec 5 slots, si la demande et tel, on passera a 10 puis 20 maximum, voilà je pense avoir fait le tour!​
Pour être recruté on ne demande pas une grosse présentation, faite comme bon vous semble !​
Bonne journée à vous et à bientôt j'espère !​
Petit screen:​
(Rien de fou pour le moment)​
 
-Votre pseudo in-game : Herio
-Votre âge: 23 ans
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft : depuis la 1.2.5
-Temps de jeu par semaine : 1 à deux heures par jours
-Vos spécialités dans Minecraft : architecture, j'adore construire
-Les projets que vous avez. Pou l'instant me perfectionner avec le " stem punk" en effet je construit beaucoup de " médiéval / fantastique " mais tres peu de steam punk. c'est pour cela que je voudrais me rapprocher de ce genre de construction qui est tellement exotic.

Pour les screens les voicis :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575428-2015-08-04-23-06-08.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575430-2015-08-04-23-06-32.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575441-2015-08-04-23-06-47.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575442-2015-08-04-23-07-13.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575479-2015-08-29-18-05-27.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575435-2015-08-29-18-08-08.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575487-2015-08-29-18-15-29.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575488-2015-08-29-18-15-34.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441575460-2015-09-05-01-46-12.png
 
Pseudo : NegaXys
Nom dans la vie : Gabriel
Age : 16 ans (C'est pas 18 mais presque)
Je joue à minecraft depuis la primaire alors je vous laisse faire le calcul.
Je suis assez bon en construction, en pvp, enfin bref en minecraft en général.
Evidemment, j'ai skype mon pseudo c'est "gaby.girard"
J'ai pas encore mumble, je le mettrai si c'est indispensable,
Je promet de passer du temps sur le serv, je travaille pas alors sa devrait pas trop poser de problème.
J'oublié, j'ai un micro potable.
J'explore un peu tout les style de construction, voici un aperçue qui sera peut être compenser mon âge

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441742969-2015-09-06-21-49-43.png