Salut à tous,je suis nouveau sur ce site,et pour cause,j'en ais besoin:
J'ai décider de crée une nouvelle entité,avec sa propre intelligence,ce qui n'est pas chose facile,je vais vous expliquez ce que j'ai tenter et fais...
J'ai commencer avec pour système de détéction,événement,action..ect se système pour la clock:
/setblock ~ ~1 ~ redstone_block 0 destroy
/kill @e[type=Item,r=5]
/fill ~-1 ~5 ~ ~-8 ~ ~ redstone_block
/fill ~1 ~5 ~ ~8 ~ ~ coal_block
Sa m'évitait les lags et d'autres trucs...
Pour mon entité,j'ais fait un truc très symple et plutôt bad ass;
pour summon le porte armure:
/summon ArmorStand ~ ~1 ~ {CustomName:"Ghost",Invulnerable:1b,Invisible:1b,CustomNameVisible:1b}
ENFIN,brancher au dos de la clock géante:
/execute @e[type=ArmorStand,name=Ghost] ~ ~ ~ /setblock ~ ~1 ~ minecraft:lit_pumpkin
/execute @e[type=ArmorStand,name=Ghost] ~ ~ ~ /particle explode ~ ~1 ~ 0 0 0 0 30 force
/execute @e[type=ArmorStand,name=Ghost] ~ ~ ~ /particle iconcrack_152 ~ ~ ~ 1 0 0 10
Mais ormis mon problème,sa ne fonctionne pas (j'avait réussi,mais je l'est pété comme un con --')
/execute @e[type=ArmorStand,name=Ghost] ~ ~ ~ /effect minecraftoison 2 0
PASSON A MON VRAIE PROBLEME:
Je veut le faire déplacer sans aide d'une autre entité,et pour se j'ai utiliser sapièce jointe)
Mais,pour éviter que mon entité ne creuse un mur,j'ais besoin d'un /execute @e[type=ArmorStand,name=Ghost] ~ ~ ~ et que j'ai ensuite un /testfor block,mais que sa test tout les blocks,et non un block précis.Je pourrais alors enlever le setblock de la clock et le le mettre sur mon système aléatoire (à conditions),et setblock l'ancien block pas de l'air.Je pourrais aussi,faire des animations.
En bref,il me faut juste sa,et,si vous le shouaitez,je vous enverrais le shematique.
J'ai décider de crée une nouvelle entité,avec sa propre intelligence,ce qui n'est pas chose facile,je vais vous expliquez ce que j'ai tenter et fais...
J'ai commencer avec pour système de détéction,événement,action..ect se système pour la clock:
/setblock ~ ~1 ~ redstone_block 0 destroy
/kill @e[type=Item,r=5]
/fill ~-1 ~5 ~ ~-8 ~ ~ redstone_block
/fill ~1 ~5 ~ ~8 ~ ~ coal_block
Sa m'évitait les lags et d'autres trucs...
Pour mon entité,j'ais fait un truc très symple et plutôt bad ass;
pour summon le porte armure:
/summon ArmorStand ~ ~1 ~ {CustomName:"Ghost",Invulnerable:1b,Invisible:1b,CustomNameVisible:1b}
ENFIN,brancher au dos de la clock géante:
/execute @e[type=ArmorStand,name=Ghost] ~ ~ ~ /setblock ~ ~1 ~ minecraft:lit_pumpkin
/execute @e[type=ArmorStand,name=Ghost] ~ ~ ~ /particle explode ~ ~1 ~ 0 0 0 0 30 force
/execute @e[type=ArmorStand,name=Ghost] ~ ~ ~ /particle iconcrack_152 ~ ~ ~ 1 0 0 10
Mais ormis mon problème,sa ne fonctionne pas (j'avait réussi,mais je l'est pété comme un con --')
/execute @e[type=ArmorStand,name=Ghost] ~ ~ ~ /effect minecraftoison 2 0
PASSON A MON VRAIE PROBLEME:
Je veut le faire déplacer sans aide d'une autre entité,et pour se j'ai utiliser sapièce jointe)
Mais,pour éviter que mon entité ne creuse un mur,j'ais besoin d'un /execute @e[type=ArmorStand,name=Ghost] ~ ~ ~ et que j'ai ensuite un /testfor block,mais que sa test tout les blocks,et non un block précis.Je pourrais alors enlever le setblock de la clock et le le mettre sur mon système aléatoire (à conditions),et setblock l'ancien block pas de l'air.Je pourrais aussi,faire des animations.
En bref,il me faut juste sa,et,si vous le shouaitez,je vous enverrais le shematique.