Redstone Nouvelle Génération de ferme à pastèque / citrouille

IceRhal

Vache Cubique
26 Septembre 2011
148
6
130
Yep' !

C'est une présentation d'un système de ferme à pastèque -ou citrouille- complétement esclavagiste !

Le système utilise des zombies pour permettre de détecter la pousse d'une pastèque et donc il sert un peu de bud switch quoi ! C'est juste trop WTF et trop bien à voir en action, pour ceux qui veulent une ferme productive et fun je vous la conseille !
D'ailleurs si vous aimez pas les zombies et les villageois vous pouvez toujours essayer avec un loup non apprivoisé et un mouton !

Je l'ai trouvé grâce à un anglophone du pseudo pi314159265358978 ( sa chaine : www.youtube.com/pi314159265358978 )

Si vous voulez une sauvegarde de monde : https://dl.dropboxusercontent.com/u/67784697/Backup Map/Nouvelle Génération de Ferme.zip

Bon visionnage =)

 
Trop bien vu ! Chero les pistons mais bien vu. En plus c'es trop lol XD
Dans une ferme à pastèque les pistons sont obligatoires et puis avec une ferme à slimeball, elles s'obtiennent facilement ou sinon c'est possible avec des pistons normaux



CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it


CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it
 
AMAZING !
Par contre j'ai rien compris :confused:
Quelqu'un peut m'expliquer comment le mob agressif détecte qu'un bloc se trouve à l'endroit ou la pastèque doit pousser ? :)
 
AMAZING !
Par contre j'ai rien compris :confused:
Quelqu'un peut m'expliquer comment le mob agressif détecte qu'un bloc se trouve à l'endroit ou la pastèque doit pousser ? :)
Enfaite la pastèque permet juste d'avoir un chemin pour aller vers le villageois sinon le chemin est troué d'un bloc.
+ 1 abo, juste, pourrai tu essayer de parler plus fort? ^^', sinon continue.
Merci à toi, oui j'essayerais
 
  • J'aime
Reactions: poioude
Ah ok ! Donc l'IA des zombies ne prend pas en compte les dalles (et les blocs vides, j'imagine), bon à savoir ^^
A vrai dire c'est du minecraft donc par exemple une dalle fait un bloc complet pour les zombies, tandis que les couches de neiges (superposé ou pas) et les tapis eux sont considérés comme du vide. Les dalles ici sont juste enfaite pour éviter que le bébé zombie saute et vu qu'il a une hitbox de 1bloc il peut passer dessous, un zombie normal ne reconnait donc pas le chemin vu que il n'y pas la place de passer.
 
  • J'aime
Reactions: Bakkare