Redstone Usine à Glace Nouvelle Génération

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thoyy
  • Date de début Date de début
Tu aurais au moins pu nous citer dans ta vidéo, c'est la moindre des choses.
Sinon SH4M4sh a tout dit, je pense pareil. Et si tu avais créé exactement le même système, tu aurais su que les dalles sont inutiles et ne servent pas à éviter les interférences avec les "cubes d'en dessous". Là tu as tout simplement repris le système de SH4M4SH sans même comprendre comment ça marche... Enfin je suppose.

Sauf erreur de ma part, une annotation parle de ce post du forum dans ma vidéo, et le lien y est aussi dans la description. De plus, merci de m'avoir "démonter", cela fait très plaisir ! Enfin bon... La critique est aisée mais l'art est dur...

Sauf erreur de ma part, une annotation parle de ce post du forum dans ma vidéo, et le lien y est aussi dans la description. De plus, merci de m'avoir "démonter", cela fait très plaisir ! Enfin bon... La critique est aisée mais l'art est dur...

Je te parle de citer les auteurs, pas de mettre un lien dans ta description.
Je ne t'ai pas "démonté", j'ai juste démontré que tu ne savais pas de quoi tu parlais.

Enfin bon... La critique est aisée mais l'art est dur...

Je te rappelle que c'est moi qui ai sorti ce système de ma tête. :)
Tu ne fais que des reprises de systèmes sur ta chaîne à ce que j'ai vu, alors ne te permets pas de dire ça aux autres c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité...

Bref je vais pas épiloguer.

Salut à tous,
je ne suis pas Redstonien, les systèmes j'y connais rien mais je tiens à dire que oui, il a fait son système sans voir tes posts : la preuve, il me l'a montré avant même que tu les postes.
Et puis, j'aimerai te signaler qu'au lieu de l'incendier, tu pourras dire les choses calmement. Tu as peut être fait le même système mais lui a pris le temps de préparer une vidéo et une présentation là où tu as simplement poster des screens.

Oh et il faut te préciser que sur sa chaine non, il ne fait pas des reprises de systèmes. Il fait des PRESENTATIONS et il cite toujours les auteurs.
Bref, je vais pas m'énerver, je sais que ça sert à rien.

Bonne journée à tous (oui oui, même toi le kikou derrière ton écran !).

PS : merci à tous de couler aussi magnifiquement la communauté française ;) Les anglophones eux n'ont pas ce problème de rageux. Vous vous rendez comptes ? Ils parlent et s'expliquent avant de sortir les armes et les critiques déconstructives, impressionnant pas vrai ?

• J'aime
Reactions: Namile
J'ai simplement posté des screens ? Hum... non, suffit de regarder le premier post.
Il ne fait pas des présentations, il fait ce qu'on appelle bien des "tutoriels" (l'explication + la construction). La présentation c'est autre chose.
Je suis un kikou parce que je contredis tes pensées, je vois. Il faut savoir peser ses mots.
Ce n'est pas non plus parce que je ne mets pas 40 smileys par message que je suis énervé.

Entre nous ce qui "rabaisse la communauté" c'est le genre de personne qui parle sans savoir, sort des faux arguments et qui provoque, comme toi.

PS : merci de ton inscription, tu me fais honneur ! Ou alors je parle à la même personne sous une autre identité, vas savoir.

Quand je dis que tu as simplement posté des screens, c'est pour la V2...
Tu m'excuseras, mais dans une présentation, le plus souvent tu expliques le système et donc en l'expliquant, tu montres comment il est fait.

Ou vois-tu que je te traite de kikou ? Mmm, c'est surement la phrase "Bonne journée à tous (oui oui, même toi le kikou derrière ton écran !)". Je n'y vois ni ton pseudo ni de désignation. Mais après, libre à toi de t'y reconnaitre.
D'ailleurs tu ne contredis pas mes idées : tu dénigres le travail d'un ami. Et d'ailleurs, qu'est-ce qui me prouve que, ce système, tu ne l'a pas repris d'un anglophone (sans le citer évidemment).

Moi je provoque ? Pour reprendre ton expression, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Tu t'attaques au travail d'un ami et c'est moi qui provoque. Bref, vive les français.

Mmmm, les personnalités multiples, c'est pas trop mon truc. Fais deux trois recherches avant d'affirmer une chose pareil. Compare nos voix, tu verras, elles sont exactement pareils. On a le même micro, le même type de vidéo et les mêmes designs. Bref, vive les français.

Je suis complètement d'accord avec thovy : c'est du plagiat.
Si tu continues comme ça, tu vas finir comme Redkill24, à ne pas citer les vrais auteurs.

En plus, s'il n'y a pas de vidéos sur les modèles les plus récents, c'est parce qu'ils sont petits et font 1 bloc de large, donc on peut tout voir sans désosser. En plus, pour moi, mon ordi est largement insuffisant pour supporter un enregistrement digne de ce nom.
Sur ce, Namile, je vais te demander soit de supprimer complètement et définitivement, soit de la retourner en prenant compte de nos remarques, et en nous citant.