nouvelle imprimante

mirage

Bucheron
10 Mars 2011
112
0
11
bonjour à tous, tous comme Ushiua, je viens poster ma version de l'imprimante minecraft, mais ne pensez pas que je viens lui faire concurrence .

je met à disposition ma sauvegarde et je compte sortir une vidéo explicative d'ici peu .

si vous l'essayer, il faut d'abord la démarrer : trouver les deux cubes de cobble, au cœur du système, placer une torche de redstone sur le cube libre, puis enlever là environ 0.5 sec après .
il faut aussi l'éteindre à chaque fois que vous quittez le jeu pour ne pas la buger au redémarrage : caser la poudre de redstone sur le cube de cobble, puis replacer là quelque seconde après .

vous trouvez aussi un coffre (screnn) avec toute les ressources nécessaire et si vous vous balader un peu, vous verrez deux autres imprimante qui ne fonctionne pas .

je suis ouvert à tout commentaires et suggestion mais ceci n'est que la première version, voici une petite liste de ce que je compte ajouter :

- une réserve de laine plus grande, car le quadrillage fait 64 case et il n'y a en tous que 60 laine de quatre couleur différente >< .
- plus de couleur (8 me semble raisonnable)
- un système de démarrage plus simple ^^
- une surface modulable pour choisir la longueur/largeur du tableau .

lien mediafire : imprimante v 1.0

quelque screnn :







il contemple le massacre de ses congénères ^^
 

Ushiua

Aventurier
24 Avril 2011
52
0
0
J'ai un peut l'impression que tu t'es un peu plus casser la tête que moi. Mais Je n'aurais pas penser faire comme tu l'a fait. Surtout les deux blocs de stone à l'affichage. Mais on pourrait très bien enlever les deux blocs de stone et faire quelque chose de similaire. Enfin bien joué. :ok:
 

mirage

Bucheron
10 Mars 2011
112
0
11
mais il fond partit du système ! car je ne remplit pas mon tableau comme toi, toi tu le fait en collones, où le premier bloc est celui qui ce retrouve en haut, moi je le fait en ligne, et ce systèmes est le plus compact que j'ai trouvé .

à aussi, tu l'a trouver où, cette map toute plate ??
 

mirage

Bucheron
10 Mars 2011
112
0
11
merci, la deuxième version est en route, sa serait intéressant je pense de mettre nos pensées en commun Ushiua, contacte mp si sa t'intéresse .