nouvelle map find the button tout niveaux

hgaming76

Aventurier
7 Juillet 2017
18
0
2
22
Lien de téléchargement:https://www.mediafire.com/file/j2bb9bvrwa1ig9z/Diversity Deed.zip
Map du type find the button constutuée de 10 niveaux plus ou moins facile alliant parcours réflexion et skills.Je n'ai pas mis de timer car je sais qu'il y a des gens plus lents que ďautres cependant vous pouvez vous defier entre amis. Vous pouvez jouer en facile mais je prefere en normal si vous voulez corser un peu l'affaire . Pas de commande autorisée jouez exclusivement en mode aventure si vous voulez voir un intérêt a cette map.
Bon jeu à tous et n'hésitez pas a me dire quels sont les niveaux a corriger !Une autre map find the button est en préparation ! Si vous voulez que j'ajoute d'autres screens n'hesitez pas a laisser un commentaire merci d'avance!
 

Fichiers joints

  • downloadfile.png
    downloadfile.png
    509.3 KB · Affichages: 407
  • downloadfile-1.png
    downloadfile-1.png
    874.4 KB · Affichages: 410
  • downloadfile-2.png
    downloadfile-2.png
    429.8 KB · Affichages: 388
Dernière édition:

WorldOfJuju

Un gars sympa qui apprécie tout le monde !
27 Septembre 2017
63
9
89
28
Tu as de la chance que je télécharge beaucoup de map sinon je ne l'aurais pas téléchargée la tienne car la présentation est trop petite !
Il te faut une description; des règles; des infos techniques(version,ETC); des screenshots.
 

hgaming76

Aventurier
7 Juillet 2017
18
0
2
22
Je sais bien mais je suis dans l'impossibilité de rajouter des screen en ce moment mais je vais essayer d'en rajouter le plutot possible. dis moi quand meme si cema t'a plus
 

WorldOfJuju

Un gars sympa qui apprécie tout le monde !
27 Septembre 2017
63
9
89
28
Je sais je suis un couche tard quand tu vois l'heure de mes messages d'hier.
 

WorldOfJuju

Un gars sympa qui apprécie tout le monde !
27 Septembre 2017
63
9
89
28
Si tu veux pour ta chaîne je travaille sur une map quiz.
Je te tiens au courant quand elle est terminée !
Salut !
 
  • J'aime
Reactions: hgaming76