Map Nouvelle map l'île de la Réunion en 1.7.4 !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rif98
  • Date de début Date de début

Trouvez-vous la map belle


  • Total voters
    4

rif98

Mon nom Mister Mimi :D
28 Octobre 2013
9
0
1
France du sud
:painting: Bonjour et bienvenue dans cette discussion sur la nouvelle map
de l'île de la Réunion
elle a été créée éditer par toute l'équipe de rIF Production

:workbenchfront: La map a pour but d'être un monde d'aventure de construction et de survie

:arrow: Les règles Vous pouvez détruire ce que vous voulez
il est interdit d'aller à la limite de la map
et il y a des coffres qui sont un peu cachés partout
la map est en version 1.7.4
et n'a pas de texture pacte


À présent quelques vidéos et photos de présentation

:mobcreeper: Avant de vous laisser n'oublier pas de laisser un petit avis est un petit j'aime à la vidéo:mobcreeper:
;) cliquais sur le lien avoir la map:) : http://www.mediafire.com/download/qi2tajtl7924ikw/Ile+de+la+Réunion.rar
 
Map complète, pratique pour une aventure suivie, pour jouer entre amis en survie, bref, en tout, Assez sympathique. Parcontre, je n'ai pas vu toute la map, et je me demande si il y a des "Maisons" Parce que je ne crois pas que l'île de la réunion soit si peu peuplée. En tout cas, j'y suis jamais allé... j'aimerais bien... ^^"
 
Moi qui vis dans la sud de l'île, je me dis que tu crois à tous les stéréotypes:
1. La Réunion est très développée.
2. Il y a des maisons, même des immeubles presque partout.
3. Il y a des routes qui longent toute l'île: la route des Tamarins, la route du Littoral et les autres routes nationales.
Alors là je pense que tu devrais venir en vacances sur l'île (les requins ne vivent pas sur terre mais dans la mer, quoique) pour voir tout ce que je viens de t'énoncer.
 
Ah oui, j'avais oublié les stades, les écoles, les collèges et les lycées.