Nouvelle sur minecraft ps3 :)

Meg27

Aventurier
23 Mai 2016
5
0
2
35
Bonjour ! Alors moi c'est Meg, j'ai 27 ans et je debute sur minecraft. J'ai joué un peu sur le PC et là je viens de prendre la version ps3 car j'ai revendu mon pc.

Personne de mon entourage ne joue à minecraft du coup je me sens un peu seule sur le jeu et je recherche soit un serveur pour débutants soit quelques personnes sympas qui voudraient bien jouer avec moi en mode survie.

Contente d'être parmi vous :)
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Bienvenue Meg ;)

Pour trouver des joueurs il y a un coin minecraft ps3 vers le bas du forum :p
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Pour trouver des joueurs il y a un coin minecraft ps3 vers le bas du forum :p
Par contre faut aimer les morgues, ou toute ambiance vivante et animée de ce genre.

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Ils changent tout le temps de nom, si tu veux être sûr d'avoir le bon clique dessus.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.