RPG Nouvelle version du Monde d'en Haut [1.7.10] (100 000+ DL)

Bonjour je sais que la map date de juin mais je tente quand même une question: Je viens de commencer la première quête du forgeron (après avoir eu l'épée et ramener le sac de poisson au pêcheur) qui consiste à aller voir le mineur pour la cargaison, je constate avec horreur que je ne peut plus emprunter les échelles, je monte donc par mes propres moyens en me frayant un chemin dans la montagne via des sauts croyant que c'étais fais exprès mais arriver dans la mine j'envoie la cargaison (avec la tnt hihi) mais je ne peut pas remonter les échelles je suis donc obligé de jouer en mode créatif, est-ce un bug de la map? Du jeu? Comment le résoudre? Merci de votre compréhension

hé bien demonelite le problème que tu as avec les échelles n'est pas prévu par la map ! J'ai déja eu moi même ce genre de problème, et je pense que ce bug vient de ton minecraft ! (pour la tnt c'est pas très gentil :D )
J'espère t'avoir un peu aidé :)

Pardon,Mais j'ai un problème:
J'ai trouvé la profésie(dsl pour l'hortographe)part.1,Mais je n'arrive pas à l'enigme du "Livre sacré".
pouvez-vous m'aider?
EDIT:En fait j'ai trouvé,mais ou est la prochain chapitre?

Salut !
C'est juste pour signaler que je vient de commencer une petite série de vidéos youtube sur t'as map.
Et elle est absolument géniale ! (J'apprécie tout particulièrement la qualité des dialogues que me permettent de redoubler les voix n'importe comment ^^)

• J'aime
Reactions: Fatechaos
Drado666 le prochain chapitrte est en dvl mais pas pour noël ! Pour me faire pardonner je vais publier 2 autres map mini jeux plutôt fun ;)

Salut !
C'est juste pour signaler que je vient de commencer une petite série de vidéos youtube sur t'as map.
Et elle est absolument géniale ! (J'apprécie tout particulièrement la qualité des dialogues que me permettent de redoubler les voix n'importe comment ^^)

Superbe vidéo surtout le "précédemment" ;)
En fait tu as trouver le secret du chef facilement mais en relisant le discours du mineur, tu déduis que la trappe ne s'ouvre que la nuit ! :)
Sinon il y a deux coffres cachés sur la place du village et dans les chambres de la tribu dans la montagne ;)

Mes amis, je suis heureux de vous annoncer que la map totalise plus de 15000 téléchargements en une demi année ! C'est un succès que j'étais loin de m'imaginer, mais grâce à vous et aux autres visiteurs de tous les forums, nous avons réalisé un parcours formidable !