Nouvelle youtubeuse!

TheLiiberty

Mineur des cavernes
19 Février 2014
57
3
28
28
Bonjour tout le monde alors voilà je présente.
Je suis TheLiiberty, nouvelle youtubeuse depuis une semaine presque!
Je fais des vidéos minecraft et très bientôt un let's play sur un jeu dont je garde la surprise!
Venez rire avec moi et partager votre bonne humeur, ou même jouer avec moi!

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCW64pBTPRncNxNMoU8U-NTw <3

Bisous!
xoxo

Des "vidéos détentes sur CallOfDuty", wtf! :)
C'est pas détendu comme ambiance CallOF, c'est comme CS, genre de jeu qui te donne envie d'étrangler les enfoirés de pseudo-pgm qui te désossent non stop et en plus en rajoute en t'insultant de tout les noms ou en t'envoyant des répliques de sketch pré-enregistrés dans ta face !
Damn, j'ai été traumatisé par ce genre de jeux.

En tout cas, bonne continuation sur youtube. Je jetterai peu être un œil si le let's play de tomb raider est sur le dernier épisode de la série. Ca me fera l'occasion de voir ce qu'il donne.

Enfin, pour moi c'est de la détente, j'imagine que c'est une personne que je n'aprécie guère et je la mitraille! Haha, non surtout je rigole beaucoup toute seule quand je joue à COD, donc, pour moi c'est de la détente! J'ai eu un petit problème sur
ma capture de Tomb Raider, elle prendra un peu plus de temps ..

Sinon merci de ton commentaire!

• J'aime
Reactions: dilondilon2
Salut, bonne chance pour ta chaîne je regarderais, et pour COD, je trouve qu'il faut faire une pause quand on est énervé et voilà sa passe tout seul !

Oui je me doute quand même que vous y trouvez du fun les joueurs de COD/CS et co', ne pas prendre mon message au premier degré. ;)
Et bon, c'est que je suis mauvais joueur (et mauvais tout court en fait) sur les fps.

En tout cas pas de chance et dommage pour la capture de Tomb Raider. Enfin bon, patience...
J’espère que tu tiendra le topic un maximum à jour, sinon je risque de passer à coté ( refus catégorique de m'inscrire sur Youtube et je n'ai donc pas la possibilité de m'abonner aux chaines ).

La musique des joueurs de pvp :)

Ne t'en fais pas je ne l'ai pas pris au premier degré :).
Oui, merci beaucoup!
Comment ça le tenir à jour? ^^ Pourquoi tu refuse de t'inscrire sur youtube?

Par le tenir à jour, j'entends laisser un post dans ce topic afin de signaler la publication du let's play de TombRaider ou d'autres vidéos.
Mais ouais après réflexion, c'est pas forcément évident si il faut faire ça à divers emplacement sur le net.

Pour Youtube, longue histoire et hs donc:

Si on fait simple, on va dire que je trouve dangereux qu'une compagnie se retrouve en situation de monopole comme le fait actuellement Google/Youtube. On ajoute à ça leur complicité qui est dorénavant avéré dans des affaires d’espionnage et on saupoudre ça de censure et d'histoire d'ayant droit. ( ou de risques de censure importants à cause de la nature centralisé du truc )
Donc je n'utilise pas ces services.
C'est la version relativement réduite..

Après ça m'embête sur certains points. Notamment vis à vis des artistes, podcasteurs amateurs, joueurs ou autres qui méritent soutient et même salaire pour ceux qui arrive à en vivre actuellement.

Une youtubeuse, tient voila qq chose de rare, je peux t'aider à te lancer si tu veux, contacte moi sur skype ;) (fluidis76)

• J'aime
Reactions: Dmr