Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je commente ici finalement. J'ai fini par abandonner l'inscription sur Youtube au bout d'1h d'acharnement sans succès.. ^^
Pas mal le Let's play de tomb raider en tout cas!
Pour ta vidéo, comme a fait remarquer Fluidis, je pense aussi que le son du jeu est trop fort ( à certains moments précis tout au moins ). Enfin bon, ce n'est pas encore trop dérangeant, on comprend parfaitement sur quasiment l'ensemble de la vidéo.
Pour le jeu, c'est bien ce que je pensais, ce n'est pas pour moi.
Etant un ancien joueur de Tomb Raider ( 1 et 2 ), je ne retrouve effectivement pas les mécanismes de ces jeux cultes.
( le "réalisme" et le level design ont l'air de clairement réduire le gameplay nerveux et relativement "libre" des opus précédents )
Après il faut peu être que j'attende de voir la suite pour me faire une idée plus précise du truc.
Attention, je ne dit pas que c'est un mauvais jeu. Les critiques précédentes en font un jeu différent, ce qui ne veut pas dire mauvais.
Cela dit, étant donné l'aspect du jeu qui à l'air d'être un bon petit "film interactif" ( peu être que je me plante sur ce point, il faudra quand même que je le test au minima pour voir ce que donne la prise en main ), c'est parfait pour un let's play sur youtube.
J'attends donc le prochain épisode avec impatience!
Faut avouer que ça a de la gueule Lara Croft en mode Bear Grylls ( les trucs dégueulasses en moins ).
lol bon par contre y quand même quelques répliques cultes, et ça je le reproche à presque tout les jeux vidéos... Les putains de dialogues!! Damn!
"Tant qu'il y a de l'eau, je peux vous y emmener" ( mode Quint des "Dents de la mer")
"Lara à le mérite d'avoir des idées et une carte, c'est moi le capitaine, c'est moi qui décide"
C'est à se demander si les autres ont la moindre idée de ce qu'ils foutent ici..
, chacun ses goûts et ses préférences.
Personnellement, la première fois que j'y ai joué, c'était un océan de couleur, et plus on avance dans le jeu, plus il est entraînant. C'est une suite qui paraît tellement comme un film. Après il faut savoir que le premier épisode est un épisode d'introduction, on voit les graphismes, le gameplay. La suite est beaucoup plus différente!
J'ai également joué aux premier Tomb Raider, il est vrai que c'est totalement différent, mais tu vas voir qu'au fur et a mesure et bien le jeu va rappelé des côtés des 1ers.
Mais la société évolue, alors il faut bien que Lara elle aussi!
Ps: je baisserai le son du jeu la prochaine vidéo, merci!
J'ai également joué aux premier Tomb Raider, il est vrai que c'est totalement différent, mais tu vas voir qu'au fur et a mesure et bien le jeu va rappelé des côtés des 1ers.
Mais la société évolue, alors il faut bien que Lara elle aussi!
Salut TheLiiberty m'ennuyant tu as gagné mon tirage au sort des chaînes qui débute, à mon retour de vacances dans 3 trois jours je vais te refaire le design de ta chaîne entièrement selon ton bon vouloir !
Cordialement
Valouchou Graphiste 3d de la Graph-Commun.