Novacraft [REC]

Toto0206

Aventurier
24 Septembre 2016
5
0
2
22
LISER JUS'QUA LA FIN

Bonjour je me présente je suis un co-fondateur d'un serveur qui en construction où il y plein de mods de jeux comme le pvp faction , skyblock etc mais le problème c'est qu'on a virer le codeur car il ne faiser rien donc je fait cette annonce pour recruter un staff mature . Pour les recrutement sa se passe en-dessous .





Je recrute :

5 Modérateur:

4 Builders:

2Développeur:

6 Modérateur tchat:

3Assistant :

3Youtuber :



Règle pour être modérateur:



Avoir 15ans ou 14 si mature (donc pas avoir 11ans ) et ne pas mentir sur son âge.

Avoir déjà modérer un serveur donc avoir de l'expérience.

être patient (ne pas rager)

être motiver ( pas juste avoir envie d'avoir les commande sur le serveur )

si vous être pris vous aurait un entretien ts plus un test verif

connaître les sanction






Règle pour être Builder:



Avoir 14ans (mature de préférence )

Avoir de l'expérience en build ( mettre des screen avec une preuve que sa soit vous qu'il l'avez fait).

être très patient

être motiver



règle pour être dévelopeur :


Avoir 15ans

Savoir créer des plugins de tout sorte donc : plugins de mini -jeux ,plugins pour les modérateur etc


modérateur-tchat :



Avoir 14ans

Savoir les sanction du tchat

être patient

savoir bien écrire



assistance :

Avoir 14ans être patient

être sociable



Youtuber :

avoir mini 150abo

quelque screen:
Les screen que vous voyez son des screen de spawn il y a pas le screen du hub principal car il est en construction .


spawn faction:


spawn freebuild:



spawn mini-jeux


approuver par le fondateur (emachines)

ip: novacraft.craft.gg
mon Skype : Toto0206
ps: les candidature se font soit ici ou sur mon adresse mail : [email protected]
 

cRUSIX74__

Aventurier
28 Septembre 2016
1
0
2
22
Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Antoine . Je suis sérieux,compétant, Je suis assez sympa avec les joueurs, très compétant.
●Je suis actuellement en classe de 3eme.
● Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
● J'habite à Paris.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est cRUSIX74.
J'ai choisi ce pseudo par pure hasard.

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.
biggrin.gif

En vacance, plus de 6h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Faction. Je suis un très bon joueur.
● J'ai connu le serveur grâce à internet.
●J'ai commence à jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite aller sur le multijoueur ou je jouais sur d'autres serveurs .(Bloodsymphony,Energyfight) enfin quelques Pvp/Faction ma fois très sympatiques.


Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres factions du serveur.
● J'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:

● Mercedi : 14H à 19h00
● Vendredi: 17h00 à 17h30 et de 21H00 à 22H30
● Samedi : Souvent l aprem et le soir de 21H00 à 22h30
● Dimanche: Souvent l aprem jusqu' a 19H00 et parfois 20h00
Et parfois la semaine mais très rarement.

Conclusion
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace
wink.gif


Cordialement:
cRUSIX74
 

Pagewd

Aventurier
29 Septembre 2016
13
0
2
24
Bonjour mon pseudo est Pagewd comme tu peut le voir, j'ai lu ta recherche et je pense correspondre aux critères, je vais donc te faire une liste de mes qualités et défauts, fais comme tu le voudra pour la suite (je recherche le poste de modérateur) :
Qualités :
-Aime bien rigoler, je donne de la bonne humeur parfois aux gens x)
-(par rapport a tes critères) j'ai 15 ans.
-J'ai déjà été modérateur d'un serveur qui n'est malheureusement plus en fonction.
-Je suis impartial.
-On me dit souvent que j'ai de bonnes idées pour améliorer la qualité du serveur.

Mes défauts :
-J'ai tendance a ne pas répondre a certains messages qu'on m'envoi dans le chat.
-Je me pensais bon en build enfait pas des masses x).
-Je suis bavard certaines fois.
-Je ne comprend pas vite les choses (peur de faire n'importe quoi)
-Je ne possède ...(et d'ailleur c'est surement mon plus grand défaut)... pas TS :/. En revanche j'ai Line, Discord et Skype.

En espérant que ma candidature t'aura plu au plaisir d'être accepté ;)

Pagewd.
 

Toto0206

Aventurier
24 Septembre 2016
5
0
2
22
Bonjour mon pseudo est Pagewd comme tu peut le voir, j'ai lu ta recherche et je pense correspondre aux critères, je vais donc te faire une liste de mes qualités et défauts, fais comme tu le voudra pour la suite (je recherche le poste de modérateur) :
Qualités :
-Aime bien rigoler, je donne de la bonne humeur parfois aux gens x)
-(par rapport a tes critères) j'ai 15 ans.
-J'ai déjà été modérateur d'un serveur qui n'est malheureusement plus en fonction.
-Je suis impartial.
-On me dit souvent que j'ai de bonnes idées pour améliorer la qualité du serveur.

Mes défauts :
-J'ai tendance a ne pas répondre a certains messages qu'on m'envoi dans le chat.
-Je me pensais bon en build enfait pas des masses x).
-Je suis bavard certaines fois.
-Je ne comprend pas vite les choses (peur de faire n'importe quoi)
-Je ne possède ...(et d'ailleur c'est surement mon plus grand défaut)... pas TS :/. En revanche j'ai Line, Discord et Skype.

En espérant que ma candidature t'aura plu au plaisir d'être accepté ;)

Pagewd.

bonjour ta candidature est trop courte je t'invite a en refaire une sur l'adresse mail suivante
[email protected]