Nico1245

Aventurier
29 Mars 2020
8
0
1
24
Bonjour/Bonsoir a tous
Je me présente je m’appelle Nico et depuis quasiment deux mois nous sommes sur le projets de lancée un serveur Minecraft sur une base de PVP Faction.

Le serveur est sous spigot 1.12.2.

Sur le serveur nous faisons 99% des plugin nous même pour éviter d'avoir un serveur copier coller et qui ressemble a tout les autres serveurs..

Nous cherchons des développeur motivé et sérieux pour travailler dans une équipe, le but n'est pas de prendre des développeur pour faire les plugin puis les oublier le but est vraiment de crée une équipe soudé qui sais s’écouter et travailler ensemble.

Au niveau du serveur nous voulons faire quelque choses a la Française, petit précision nous avons la map a la forme de notre pays ;)

Je fait appelle a vos talent de développeur motivé et compétent pour rejoindre notre projet qui sera aussi le VOTRE:cool:

Voici mon discord pour me contacter : Unknow#1050 a très vite :)

Cordialement Nico Créateur du Projet ⭐ Nova Community
 

dave_the_lazy

Bucheron
22 Mai 2020
3
0
11
22
Bonjour, je me présente Dave_the_lazy, je suis développeur d'assez bon niveau, je suis intéressé par votre annonce mais je tiens avant tout à dire que je travaille avec rémunération à la clé, je vous laisse mon discord si vous souhaitez me contacter.

Discord: oggyyyyy#0580

Cordialement, Dave_the_lazy