Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Autre NovaLand recrute [BUILDEUR/DÉVELOPPEUR]

PseuDraw

Aventurier
25 Octobre 2019
2
0
2
24
11 Mai 2135

Moi , William Butch , 45 ans , je me rends compte peu à peu que la fin est proche. La végétation sauvage n'est plus présente et les seules cultures que la population possède sont à quelques mètres sous nos pieds.Je vais essayer de créé quelque chose ayant la possibilité de nous offrir une espérance de vie plus élevée , je vous refais signe plus tard.


30 Mai 2135

Deux semaines plus tard , j'ai trouvé un moyen plutôt incroyable de rétrécir les plantes. Ah oui j'ai oublié de le dire, je suis scientifiques au sein d'une petite civilisation. Mon but c'est d'avancer technologiquement et techniquement celle-ci pour une espérance de vie plus élevée , un confort potable malgré les conditions et une chance de retrouver un peu de verdure et de chaires animales a manger. Je met au point mon système pour rétrécir les végétaux et je vous retiens au courant.


1er Janvier 2136

A vrai dire , j'avais oublié de réécrire dans ce journal , et pour tout vous dire, je l'ai retrouvé ce matin dans un tiroir. Bon , je vous raconte , hier soir c'était le jour de l'an et le chef de la civilisation m'a invité à un repas avec un autre scientifique que je ne connaissais pas. On a parler de mes projets et des leurs. Nous avons décidé qu'avec Ruben Staley , l'autre scientifique , que nous travaillerons toujours ensemble pour faire avancer plus vite les choses.


4 septembre 2136

Je suis fier de mon travail avec mon nouveau camarade . Nous avons amélioré les cultures sous terraines et nous avons en tête de faire un voyage dans le temps mais cela ne vas pas être très simple.


15 Février 2145

Je suis de retours après quelques années. J'ai réussi entre temps à me procurer un ordinateur et j'ai confectionner un bio réacteur. J'ai copié le journal sur le pc et voila que je suis de retour. Nous avons mis au point quelques avancées concernant le voyage dans le temps et nous avons mis au point les plans d'un portail. En rentrant dans ce portail , vous changerez de lieu et de date. Malheureusement nous n'avons aucune idée d'où on peut atterrir et surtout à quelle date.


8 Octobre 2149

Nous y sommes , le portail est en face de moi , il ne reste plus qu'à allumer le générateur et c'est parti.
Nous avons allumé le générateur et le portail est fonctionnel , en voyageant dans le temps nous aurons surement la possibilité de ramener des animaux

Vidéo explicative:

https://discord.gg/P6U69yE
 

Fichiers joints

  • labo_interieur-1.png
    labo_interieur-1.png
    438.8 KB · Affichages: 249
  • Hotel_de_ville_exterieur-1.png
    Hotel_de_ville_exterieur-1.png
    666.2 KB · Affichages: 275