Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre Novarah, le serveur Role-Play Univsersel Apocalyptique, recrute.

MisterN_

Bucheron
9 Février 2017
5
0
12

1493311167-novarah.png


Novarah,
Le serveur Role-Play
Universel Apocalyptique
Recrute.


Présentation du projet.

Bonjour. Mon nom est MisterN. J'ai décidé de créer un serveur typiquement original, donc
ce que je vais présenter n'a jamais été fait par un autre serveur. Je vous présente:
Le tout premier serveur Role-Play Universel Apocalyptique.

C'est quoi le Role-Play Universel Apocalyptique?

C'est un mode de jeu inédit sur mon serveur. Le Rua, c'est un Role-Play très différent de ce qu'on peut retrouver habituellement. Mais pour bien comprendre le Role-Play Universel Apocalyptique, il faut lire le texte d'introduction que vous verrez partout.

An 2056.
La Terre va connaître un grand cataclysme: celui de la fin.
Vous êtes le seul survivant de la planète des humains.
Mais un jour, vous allez entendre une radio fonctionnelle qui va changer votre destin.



Vous êtes donc le grand survivant de la Planète Terre, qui à vécue une énorme grande guerre Nucléaire.
Nous sommes en l'An 2056, donc plusieurs autres planètes que la Terre sont peuplées par le humains et mes animaux, en survivant dans de grands dômes de verres. Mais ceux-ci on été aussi détruit.
Mais un jour de fin de tempête radioactive (comme tout les jours), vous allez faire une découverte impressionnante: celle de voir une radio fonctionnelle qui dit:
"Vous vivez sur Te...*Bzz*?
Nous somm...*Bzz* sur la planète B391-...."Plus de signaux radio disponible."
Il existe 16 planètes avec le nom commençant par B391. Pendant 1 An , vous allez essayer de cette planète, et de vivre enfin avec des êtres humains. Mais il va falloir explorer toutes les planètes, car sans la lettre après B391-, vous ne pouvez savoir quelle est la bonne planète.

Les Recrutements

1493322146-banni-res-recrutements.png

Statu de Recrutement:[On]

Pour être Développeur il faut:

1- Avoir plus de 13Ans.
2-Savoir Travailler en Groupe.
3- Savoir programmer du Java.
Nous vous demandons de ne pas mentir sur votre âge et sur vos compétences, merci.
(Un entretien vocal auras lieu si vous êtes acceptés.)
1493322566-banni-res-recrutements-1.png

Statu de recrutement:[On]

Pour être builder, il faut:

1-Vous pouvez avoir n'importe quel âge, l'important dans ce grade c'est de savoir construire. :)
2-Avoir de bonnes connaissances en build.
3-Savoir au moins les commandes de base de WorldEdit.
Nous vous demandons de ne pas mentir sur vos compétences, merci.
(Un entretien sur le serveur auras lieu si vous êtes acceptés.)

1493322965-banni-res-recrutements-2.png

Statu de recrutement:[On]

Pour être Graphiste, il faut:

1-Avoir minimum 12Ans.
2-Avoir de bonnes connaissances en Graphismes(Logique, c'le grade pour :dd).
3- Biiin, c'tout, non?
Nous vous demandons de ne pas mentir sur votre âge et sur vos compétences, merci.
(Il n'y auras pas d'entretiens, je peux bien faire confiance au Graphiste :p)

1493323646-banni-res-recrutements-3.png

Statu de recrutement: [Off]

Pour être Modérateur, il faut:

1-Avoir plus de 14ans.
2-Être mature.
3-Avoir de bonnes connaissances en orthographes.
4-Savoir travailler en groupe.
4-Parler avec des propos correct; ne pas insulter.
5-Savoir garder son calme.
Nous vous demandons de ne pas mentir sur votre âge,merci.
(Un entretien vocal auras lieu si vous êtes acceptés.)

1493362812-banni-res-recrutements-4.png

Statu de recrutement:[Off]

Pour être Rédacteur, il faut:

1-Avoir plus de 15ans.
2-Être mature.
3-Avoir une très bonne maîtrise de l'orthographe
4-Savoir travailler en groupe.
Nous vous demandons de ne pas mentir sur votre âge et sur vos compétences, merci.
(Un entretien vocal auras lieu si vous êtes acceptés.)

Je ne demande pas de candidatures. Si vous avez les qualités requises pour un grade ou vous souhaitez postuler, n'hésitez pas à me Mp sur le forum.

Merci d'avoir regardé ce topic de recrutement, nous espérons vous voir nombreux. :3
Cordialement, MisterN, Administrateur de Novarah.​
 
Dernière édition:

vicola_chips

Aventurier
28 Avril 2017
2
1
4
23
Bonjour,

La présentation de ton serveur est très bien expliqué , surtout ce qui m'intéresse c'est les serveurs Inédit ( le thème )
Surtout que tu as raison c'est bien le premier serveur Minecraft Apocalyptique RolePlay.

Alors dans ces trois mots j'en aime deux Apocalyptique et RolePlay , alors là tu me donne envie de te rejoindre , je repasserai dans la journée !

A bientôt



vicola_chips
 
  • J'aime
Reactions: Mister_N

MisterN_

Bucheron
9 Février 2017
5
0
12
Coucou,

Merci pour ton soutien, et si tu veux me rejoindre, n'hésite pas à me mp :)
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Tu es dans la mauvaise section. Petit rappel des règles de la section 'Recherche de joueurs'.

Je déplace dans la section adéquate en y ajoutant des préfixes pour faciliter la visibilité du topic.
 
  • J'aime
Reactions: Mister_N

MisterN_

Bucheron
9 Février 2017
5
0
12
Bonjour. Si personnes ne veux postuler, je serais dans l'obligation de fermer les recrutements. Cette aide m'apporte beaucoup de choses .

Cordialement, MisterN.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Ton recrutement à 2 jours, il faut laisser du temps aux membres pour qu'ils viennent à toi ;)
 
  • J'aime
Reactions: Mister_N

SpiderKpz

SpiderKpz
2 Avril 2017
108
4
80
Paris
Bonjour/bonsoir


Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
Je suis actuellement en classe de 4eme.
De mes 14 ans je suis une personne très mature.
J'habite à Tremblay en France.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
Mardi : 17h30 à 19h00
Mercedi: 12h45 à 17h00
Jeudi : 16h30 à 20h00
Vendredi: 16h30 à 20h00
Samedi : 10h50 à 23h00
Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
SpiderKpz